More
    AccueilCélébritésSamuel Benchetrit, Vanessa Paradis - très préoccupés pour Lily-Rose Depp larguée...

    Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis – très préoccupés pour Lily-Rose Depp larguée par son chéri !

    La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp aurait du mal à se remettre de la trahison de son ancien amoureux Timothée Chalamet.

    Selon le magazine Gossip, Lily-Rose Depp serait venue à Paris pour se consoler dans les bras de sa mère. Elle a du mal à oublier qu’elle a été trompée par son amoureux Timothée Chalamet, avec qui la rupture a été annoncée il y a des semaines. Lily-Rose Depp serait durement affligée par ce passage qu’elle aurait préféré ne pas expérimenter.

    «La ravissante blonde serait sous le choc, raison  pour laquelle elle se serait retranchée à Paris, chez sa mère et son beau-père, au printemps dernier, époque  à laquelle son couple aurait implosé», commente le site LeGossip. Dans lesecret, l’actrice qui a récemment été publiquement exposée lors du procès de son père Johnny Depp à Londres contre le groupe éditeur de The Sun, afficherait une triste mine.

    Elle pensait sa relation avec le jeune acteur «inscrite dans la durée ». Ce serait d’ailleurs pour être proche de lui qu’elle s’est installée il y a quelques temps à New York où elle n’a particulièrement pas d’attaches. Pourtant, Timothée Chalamet n’a pas tardé à l’oublier. Il a entamé une relation avec la chanteuse, actrice et mannequin Eiza Gonzales, âgée de 30 ans.

    « Timothée Chalamet a vécu une idylle très médiatisée avec Lily-Rose Depp. Celle-ci a pris fin au printemps 2020 sans que jamais l’acteur franco-américain et la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne parlent une seule fois de leur couple. Le jeune homme a tourné la page avec Eiza González, une actrice, chanteuse et mannequin mexicaine aux atouts certains », rapporte le site Purepeople.

    « En amour, Timothée Chalamet aime passer du coq à l’âne. Parce que rien, absolument rien, ne permet de relier son ex Lily-Rose Depp à sa nouvelle conquête Eiza González. La fille de 21 ans de Vanessa Paradis et Johnny Depp n’est pas une adepte des télénovelas ou des gros films d’action contrairement à l’actrice mexicaine de 30 ans. Côté physique aussi les deux profils divergent. Lily-Rose Depp est fluette, tandis qu’Eiza González sait jouer de ses formes latines », ensuite commenté le site.

    «C’est d’ailleurs sous le soleil de Cabo San Lucas, au Mexique, que les deux amoureux profitent de la mer et du farniente. Un petit goût de paradis», indique pour sa part le magazine Gala. L’acteur semble peu soucieux de son ancienne idylle. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient quant à peinés pour la jeune blonde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read