More
    AccueilActualitéSamuel Le Bihan accro à Stéfania Cristian, les similitudes avec Brigitte Macron

    Samuel Le Bihan accro à Stéfania Cristian, les similitudes avec Brigitte Macron

    Aujourd’hui, quand on parle d’acteurs accomplis et reconnus en France, on peut citer le nom de Samuel Le Bihan. En effet, l’acteur âgé de 56 ans fait aujourd’hui partie de ceux qui ont connu la gloire avec quelques films comme Le pacte des loups ou bien encore Mesrine qui ont tout bonnement cartonné. Mais on vous le répète souvent, quand on est une star, réussir à avoir une vie professionnelle complètement accomplie comme celle de Samuel le Bihan, c’est déjà un bel exploit, mais en plus de  cela, avoir une vie personnelle et amoureuse tout aussi remplie, cela peut parfois devenir mission impossible. En effet, cette vie d’artiste demande tout simplement des sacrifices et ces sacrifices, c’est bien souvent sur la vie personnelle qu’ils finissent pas empiéter fatalement et c’est ce qui s’est un peu passé pour Samuel le Bihan pendant pas mal d’années. Mais aujourd’hui l’acteur semble fou amoureux de Stéfania Cristian, même si leur idylle fait déjà grincer des dents. On vous explique pourquoi en détail dans cet article.

    Une grosse différence d’âge entre Samuel le Bihan et sa compagne 

    Comme on vous le disait, la vie de Samuel Le Bihan a  été comme celle de nombreuses célébrités, jonchée d’obstacles et malheureusement, il a aussi eu le droit à pas mal de relations amoureuses qui ont fini droit dans le mur. En effet, on a bien souvent tendance à le dire, même quand une star arrive à trouver la personne qui semble être parfaite pour elle, il faut parfois se montrer patient, car les choses peuvent rapidement s’envenimer et c’est ce qui s‘est passé pour Samuel le Bihan. En effet, l’acteur a d’or et déjà eu trois enfants issus chacun d’une relation. Alors forcément, avec les années qui passent, certains se demandaient tout simplement si Samuel Le Bihan allait enfin réussir à trouver la femme qui allait lui convenir. Eh bien, c’est en tout cas ce que lui croit depuis un petit moment déjà. 

    En effet, depuis un défilé Lanvin il y a quelques mois, Samuel Le Bihan a officialisé sa relation avec Stefania Cristian et cela fait grincer des dents comme on vous le disait. La raison, c’est la différence d’âge entre les deux qui est de plus de 20 ans. En effet, si Samuel Le Bihan a 56 ans, Stéfania Christian en a elle 33. 


    Sauf que Samuel Le Bihan, il s‘en fiche et il vient d’ailleurs de le prouver. En effet, lui et la mannequine espagnole se sont affichés main dans la main dans les rues de Paris et ensemble, ils ont été voir une pièce de théâtre, preuve qu’ils font fi de ce que l’on peut dire sur eux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read