More
    AccueilCélébritésSandrine (4 mariages pour une lune de miel), atteinte d'une maladie incurable

    Sandrine (4 mariages pour une lune de miel), atteinte d’une maladie incurable

    Sandrine est atteinte d’une terrible cancer. Cette femme qui vit dans la commune de Saint-Georges, en Belgique, tente de combattre la maladie depuis presque 3 ans. Elle s’est illustrée grâce à l’émission diffusée sur TF1 « 4 mariages pour 1 lune de miel ». Néanmoins, quelques semaines après le tournage de son mariage à la télévision, sa santé a commencé à se dégrader. A travers un entretien accordée au journal La Meuse, son mari a annoncé que l’état de santé de Sandrine s’est beaucoup détérioré : « elle a perdu la vue à la suite d’une hémorragie », a t’il déclaré.

    Toutefois pour les deux tourtereaux, ils ont décidé de se battre jusqu’au bout « C’est une guerrière, elle se bat sans arrêt !, a indiqué David Delchambre à nos confrères. Il y a quelques semaines, les médecins ont été catégoriques ! Il n’y a plus rien à faire, à part gagner du temps de vie. »

    Combattre les tabou

    A l’heure actuelle, il ne lui reste que 20 % à l’œil gauche de Sandra. « Depuis deux ans, on fait des allers-retours à l’hôpital avec mon épouse, a annoncé son époux J’observe énormément de personnes qui sont atteintes par des cancers ou autres et qui sont seules. Je voudrais lancer une ASBL qui permettrait de tenir compagnie aux personnes isolées et malades. Dans une journée, si je passe 5 minutes dans chaque chambre, cela ne va rien changer à ma vie… par contre, pour ces personnes en phase terminale, leur journée aura été bouleversée car ils auront discuté avec quelqu’un. »

    Le couple a décidé parler parler de sa maladie auprès de la presse pour combattre les tabous, Elle a d’ailleurs, déclaré :  « Je m’en fous de ce qu’on pense de moi. Je sais ce que je vis tous les jours ! Je remercie tous les gens qui m’ont soutenue et qui n’ont pas écrit de jugement à mon égard », conclut-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read