More
    AccueilCélébritésSandrine (4 mariages pour une lune de miel) pronostic vital engagé :...

    Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) pronostic vital engagé : son époux attaque TF1

    Pour David et Sandrine Delchambre, participant à l’émission de 4 mariages pour une lune de miel, sur TF1 ont été une très grosse erreur. Depuis leur passage à cette émission, le couple a été la cible de nombreux critiques. Selon David, la production est en parti à blâmer pour cette situation.

    En effet, ce n’est pas ce à quoi Sandrine et David Delchambre ont pensé lorsqu’ils ont décidé de participer à ce programme.

    Certains commentaires des téléspectateurs ont certainement fait regretter leur participation. David a précédemment révélé que sa femme, qui est atteinte d’un cancer, avait été profondément affectée par les attaques contre elle. Afin de la sauver des propos durs, le mari a même décidé de faire un appel au respect via sa page Facebook.

    « Je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine se bat entre la vie et la mort en ce moment précis, y a écrit celui qui s’est laissé passer la bague au doigt après dix ans de relation. Ayez une pensée particulière et inondez Facebook de messages positifs pour elle et ce, même sur la page officielle de l’émission car des mauvaises personnes la critiquent et l’incendient. » A-t-il écrit sur sa page Facebook.

    Pour rappel, très mécontent que l’émission ait donné une mauvaise image de sa femme, David a décidé de réagir et de dévoiler quelques choses concernant l’émission. Ainsi c’est dans les colonnes du journal L’Avenir que David Delchambre s’en est pris au montage de l’émission.

    « Sandrine est quelqu’un de très franc et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Mais ils la font passer pour une mauvaise personne », a déploré le mari de Sandrine en ajoutant que « On portait un micro dès le matin et ce, même quand la caméra ne tournait pas ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read