More
    AccueilActualitéSandrine Bonnaire : embrassée de "force" par Johnny Hallyday ...

    Sandrine Bonnaire : embrassée de « force » par Johnny Hallyday …

    Récemment, invitée dans l’émission ‘C à vous’, diffusée sur France 5, animée par Anne Elisabeth Lemoine, Sandrine Bonnaire a fait des confidences renversantes sur sa relation avec Johnny Hallyday. Ce dernier est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

    La célèbre comédienne avait eu l’occasion de travaillé avec la star du rock, dans le cadre d’un film intitulé ‘Salaud, on t’aime’. La ravissante blonde a confié que Johnny Hallyday l’avait surprise en plein tournage avec un baiser inattendu. Aujourd’hui encore, elle reste très marquée par ce souvenir.

     « Johnny est arrivé vers moi, il m’a roulé un gros patin, comme on dit vulgairement, mais c’était un joli baiser de cinéma. Je ne m’y attendais pas », a annoncé la célèbre comédienne, sous les yeux ébahis des invités présent sur le plateau, qui n’ont pas caché leur stupéfaction face à ses propos.

    D’ailleurs, Johnny Hallyday et Sandrine Bonnaire ont entretenu une relation, qui n’aurait pas fait long feu. D’ailleurs, Claude Lellouche n’a pas hésité à donner des détails croustillants sur cette idylle passionnée, qui avait été à l’époque très médiatisée. « Ce n’est pas un couple de cinéma. Ils se sont aimés, tout de suite », a-t-il annoncé 

    Le film a été réalisé par Claude Lelouch. Ce dernier, qui était très proche de Johnny a fait des confidences sur sa relation particulière avec le taulier  « Il y a des gens qui ont été choqués que je puisse filmer Johnny, mais j’avais décidé d’offrir un cadeau à Laeticia et aux enfants. J’étais à une place privilégiée et j’ai pu filmer les yeux des gens qui l’aimaient en très gros plan, ce qu’on ne pouvait pas faire à la télé », a-t-il annoncé à nos confrères de BFMTV.

    Rappelons qu’un hommage nationale avait été réalisé pour Johnny Hallyday, qui a marqué toute une génération avec ses chansons exceptionnelles. De nombreuses personnalités étaient invitées à cet hommage hors norme et beaucoup d’entre elles n’avaient pas appréciés de se faire filmer dans un moment aussi émouvant et douloureux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read