More
    AccueilCélébritésSandrine de " 4 mariages" perd la vue, elle brise le silence...

    Sandrine de  » 4 mariages » perd la vue, elle brise le silence …

    Candidate de 4 Mariages pour une lune de miel, Sandrine est malade. Elle s’est exprimée récemment sur ce mal qui la ronge. C’était la première fois depuis la diffusion de son mariage avec David sur TF1.

    L’émission 4 Mariages pour une lune de miel fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. Pour cause, l’une de ses candidates, Sandrine, est atteinte d’un cancer qui la ronge et la détruit chaque jour un peu plus.

    Son mari en avait fait la révélation au lendemain de leur mariage. Suite aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, il avait sollicité le respect des téléspectateurs. Sandrine est dans un mauvais état, elle a fait une hémorragie cérébrale après le tournage, à la suite de laquelle elle a perdu la vue.

    « Elle vit avec une épée de Damocles au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans six mois…On ne sait pas », regrettait-il dans le magazine Femme Actuelle, alors que Sandrine elle, en est moins sûr.

    La jeune femme a bien voulu, une fois encore, s’exprimer, depuis son mariage sur TF1. Dans La Meuse, un journal belge, elle affirme être devenue en partie aveugle. « Il me reste 20% à l’œil gauche », dit-elle. Sandrine parle aussi des résultats des dernières analyses médicales qui ne réconfortent pas. « Les médecins nous disent qu’il n’y a plus rien à faire et que l’on en a plus pour très longtemps. Le moral y est pour beaucoup. Je vais continuer à me battre jusqu’au bout pour ma famille », a révélé la jeune femme de 30 ans.

    Le projet de Sandrine et de son mari aujourd’hui c’est de créer une association à but non lucratif qui aura pour but d’aider les malades qui sont seuls. « Dans une minute, si je passe cinq minutes dans chaque chambre, cela ne va rien changer à ma vie. Par contre, pour ces personnes en phase terminale, leur journée aura été bouleversée, car ils auront discuté avec quelqu’un », expliquait David dans La Meuse

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read