More
    AccueilPeopleSandrine Kiberlain dans le coma après l'arrivée au monde de sa fille...

    Sandrine Kiberlain dans le coma après l’arrivée au monde de sa fille Suzanne. Confidences choc !

    Sandrine Kiberlain, qui a intégré la série « Dix pour cent », a accepté de revenir sur une expérience très douloureuse. En effet, celle qui a vécu un accouchement traumatisant de sa fille, Suzanne âgée désormais de vingt ans. Sa fille qu’elle surnomme également « Ma chance » a littéralement changé la vie de cette comédienne, qui voit désormais la vie autrement et profite de chaque instant de sa vie.

    En effet, le cauchemar a tourné au cauchemar. Après la naissance de son bébé, la jeune mère tombe dans le coma. Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine ‘Psychologies’ et a fait des confidences étonnantes sur cette naissance qui a failli tourner au drame. L’actrice désormais âgée de 52 ans, avait passé deux jours dans le coma à la suite de la naissance de sa fille Suzanne Lindon.

    « J’ai été absente de tout. C’est une sorte de sommeil profond dont vous vous réveillez finalement sans savoir que vous vous étiez absentée, jusqu’à ce que les gens vous disent, à votre réveil : ‘Cela a duré deux jours, on a cru que tu allais mourir !’ « , a-t-elle indiqué, lors de cette interview avec beaucoup d’émotions.

    Avant de poursuivre : Non seulement, j’étais vivante, mais en plus, j’avais un enfant : c’était comme un départ à 2000 km/h. Je crois que pendant longtemps, je crois que j’ai eu besoin d’être tout le temps avec ma fille, comme pour tenter de rattraper ce temps perdu »

    Aujourd’hui encore, elle garde les trace de cette expérience et reste marquée à vie par cette épreuve douloureuse. « Cela a été une rupture nette, une prise de conscience. Avant, je crois que j’étais un peu flottante, je me laissais porter. J’ai longtemps été insouciante et très protégée. Puis les épreuves sont arrivées de manière très groupée et le réveil a été brusque », a-t-elle indiqué.

    Très proche de sa fille, ensemble elles croquent la vie à pleine dent. Selon la mère, cette expérience a fait en sorte qu’elle soit très complice et fusionnelle avec sa fille qui est désormais la nouvelle égérie de la maison Céline. Dès qu’elles ont du temps libre, mère et fille font en sorte de la passer ensemble.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read