More
    AccueilCélébritésSandrine Quétier, relation hot avec Jean-Baptise-Guegan. Un aveu sans équivoque !

    Sandrine Quétier, relation hot avec Jean-Baptise-Guegan. Un aveu sans équivoque !

    L’histoire de Jean Baptiste Guégan débute en 1983 dans la petite ville de Trégueux en Bretagne. Assez rapidement, il va tomber amoureux de la musique et plus particulièrement d’un artiste. 

    En effet, alors qu’il n’a que 9 ans, ses parents l’emmènent voir un concert de Johnny Hallyday et Jean Baptiste Guégan tombe alors en admiration devant les chansons et la façon de vivre du taulier. 

    Passionné de musique, il ne se décidera pourtant pas dans un premier temps à suivre cette voie, commençant même des études de menuisier. Mais il continuera tout de même de chanter de manière amateur dans les bars. 

    C’est en 2000 que Yves Jacq tombe par hasard sur l’une des représentations du jeune Jean Baptiste dans un bar et se dit assez vite que ce jeune homme a un talent certain et de quoi vivre de la musique.

    Il retrouve d’ailleurs dans la voix de Jean Baptiste Guégan celle de son idole Johnny Hallyday et a alors une grande idée, faire de lui le sosie vocal du chanteur ce qui l’aidera beaucoup a propulsé sa carrière. 

    Il répond aux rumeurs

    Pendant de longs mois, on savait que Jean Baptiste Guégan était un coeur à prendre et son amitié avec l’ancienne animatrice de TF1 Sandrine Quétier a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. 

    En effet, pour beaucoup, c’était sur et certain, il n’y avait pas que de l’amitié entre les deux et une véritable relation amoureuse était en train de naître sous nos yeux. La rumeur a alors commencé à prendre de l’ampleur. 

    Celle-ci est bien entendu arrivée aux oreilles de Jean Baptiste Guégan qui n’a pu éviter la question quand il a donné une interview au magazine Voici il y a quelques semaines de cela. 

    Selon lui, la rumeur ne serait bien qu’une rumeur et il ne se serait rien passé entre eux. Cependant, il confirme qu’au fur et à mesure des semaines les deux se sont bien rapprochés et se sont bien amusés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read