More
    AccueilPeopleSara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, des révélations ahurissantes …

    Sara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, des révélations ahurissantes …

    La célèbre série ‘Plus belle la vie’ diffusée dur France 3, rencontre un succès impressionnant. En effet, malgré les années qui passent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Aujourd’hui, la série française est l’une des rares séries qui a su s’imposer sur le petit écran. Il faut dire que le talent des comédiens y est pour beaucoup. La série est désormais une série incontournable.

    En effet, malgré le rythme intense des tournages de la série, les comédiens apprécient beaucoup de faire partie de cette troupe. Rappelons que la série est diffusée du lundi au vendredi. Les acteurs ont accepté de faire beaucoup de concessions dans leur vie privée afin d’être très présent sur le plateau de tournage. Par rapport à d’autres série, le rythme est donc « considéré comme intensive ».

    C’est la douloureuse expérience qu’a eu à faire l’actrice Sara Mortensen il y a quelques temps de cela. Aujourd’hui, elle s’est confiée sur ce passage de sa vie à l’occasion d’une interview accordée à Ciné Télé Revue. En effet, ce rythme de tournage lui a fait vivre un calvaire, au point où d’autres projets professionnels lui sont passés sous le nez.

    Tout a débuté pour Sara Mortensen lorsque la direction de France 2 la contacte pour lui propose un rôle intéressant dans leur nouvelle série Astrid et Raphaëlle. L’actrice talentueuse est alors très emballée par la proposition, qu’elle juge très intéressante. Elle décide alors de prendre rendez-vous avec la production de ‘Plus belle la vie’ pour évoquer ce nouveau projet qui lui tient à cœur. L’actrice demande une pause de quelques semaines afin de pouvoir tourner cette nouvelle série.

    Au départ, la production émet un avis favorable. Mais sans explication, quelques jours plus tard, elle reçoit une très mauvaise nouvelle. En effet, la production lui fait comprendre que sa demande est refusée. Mais l’annonce ne s’arrête pas là/ La comédienne apprend également que son rôle de Coralie Blain dans la série ‘Plus belle la vie’ sera attribué à une autre femme. 

    D’ailleurs, comme l’ont remarqué les téléspectateurs depuis quelques semaines. Sara Mortensen a été remplacée par Coralie Audret, qui joue désormais le rôle de Coralie Blain. Une situation que n’a jamais encaissé Sara Mortensen, qui ne s’attendait pas à un tel coup foireux de la part de la direction de la série, quand elle leur a demandé une faveur. Aujourd’hui, elle en garde un très mauvais souvenir. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read