More
    AccueilActualitéSarah Fraisou : ce cliché en sous-vêtement enflamme la toile !

    Sarah Fraisou : ce cliché en sous-vêtement enflamme la toile !

    C’est fou de se dire qu’il y a encore une petite dizaine d’années, il était tout bonnement impossible de devenir une star en sortant d’une émission de téléréalité. En effet,à l’époque, le concept est pourtant bien implanté en France et ce depuis déjà une dizaine d’années. En effet, on est assez loin des balbutiements avec le Loft Story par exemple, mais pourtant, contrairement aux USA où certaines stars de téléréalité deviennent des stars tout court, en France c’est tout bonnement impossible de le faire. Mais il y a une chose qui va complètement changer la donne ces dernières années et qui va enfin permettre à ces stars de téléréalité de vivre leur rêve et de réussir à percer et à devenir des stars, les réseaux sociaux. En effet, vous l’avez surement déjà remarqué, mais l’essor de la téléréalité en France, il coïncide vraiment avec l’essor des réseaux sociaux et les premières personnes issues de la téléréalité a être devenue célèbre dans le temps, elles ont appris à gérer ces réseaux à merveille. Sauf que parfois, même ces personnes font encore des erreurs. La preuve avec Sarah Fraisou qui a fait une grosse bourde. 

    Sarah Fraisou, cette photo qui ne passe pas 

    En ce moment, l’actualité autour de Sarah Fraisou est pour le moins chargée. En effet on savait depuis plusieurs mois maintenant qu’entre elle  et Ahmed, les choses n’allaient pas au point de finalement se séparer, mais ce que l’on ne savait pas c’est que les choses avaient pris une tournure aussi grave avant que le couple ne décide de mettre un terme à leur union. En effet, récemment, c’est Ahmed qui après les révélations de Aquababe sur sa prétendue violence envers Sarah Fraisou qui a  tenu à  rétablir quelques vérités. En effet, il a alors dévoilé que c’est Sarah Fraisou qui s’était montrée violente à plusieurs reprises envers lui. Il a même évoqué une fois où en essayant de l’empêcher de se planter un couteau dans le vent, c’était lui qui s’était retrouvé avec un couteau dans la main. 

    Malgré toutes ces histoires, Sarah Fraisou continue de compter sur le soutien sans faille de ses fans qui sont toujours présents pour lui remonter le moral. Sauf qu’il y a quelques jours de cela, Sarah Fraisou a triché sur une photo et cela s’est vu. En effet, sur une photo en bikini, certains internautes ont remarqué que le nombril de la jeune femme avait  disparu de la photo. Ce qui est une preuve qu’elle a sûrement utilisé un logiciel de retouche pour paraître plus mince au niveau du ventre. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read