More
    AccueilCélébritésSarah Fraisou, cette mauvaise nouvelle depuis l'hôpital

    Sarah Fraisou, cette mauvaise nouvelle depuis l’hôpital

    Pendant de longs mois, Sarah Fraisou a beaucoup fait parler d’elle à cause d’une chose en particulier, son physique. En effet, celui-ci ne correspond pas vraiment aux standards des émissions de téléréalité. 

    Dans ce genre d’émission, on a tendance à trouver des hommes et des femmes qui ont bien souvent eu recours à de la chirurgie esthétique afin de pouvoir se sculpter un corps parfait à leurs yeux. 

    Ainsi, quand Sarah Fraisou débarque dans ce monde avec ce physique et un caractère bien trempé, elle a reçu de nombreux messages assez peu sympathiques, notamment sur les réseaux sociaux.

     Mais à ce moment-là, la jeune femme a su faire preuve d’une grande force de caractère, réussissant à faire comme si toutes les critiques qui étaient sur internet et les réseaux sociaux n’étaient rien pour elle. 

    Mais il y a quelques mois de cela, Sarah Fraisou a fait un choix, celui de perdre du poids par tous les moyens. Aujourd’hui, elle affiche une perte impressionnante de plus de 40 kg en quelques mois ! 

    Un proche hospitalisé

    Pour arriver à ce résultat impressionnant, elle a complètement revu son mode de vie, faisant plus de sport et travaillant sur son alimentation. Elle a aussi subi une opération pour l’aider dans tout cela. 

    Quoi qu’il en soit, la jeune femme est clairement impliquée dans sa santé depuis quelques mois et en la suivant sur les réseaux sociaux on s’aperçoit que c’est un sujet auquel elle tient beaucoup. 

    Alors forcément, quand elle a annoncé être à l’hôpital il y a quelques jours de cela, ce fut une véritable panique chez ses fans. Heureusement, ce n’était pas pour elle qu’elle était aux urgences ce jour-là. 

    En effet, elle a passé une journée épuisante auprès de l’un de ses proches qui a dû être pris en charge. L’occasion pour elle de rappeler que la santé est quelque chose de très important auquel il faut faire attention.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read