More
    AccueilCélébritésSarah Fraisou, perte de poids spectaculaire. Renversante en bikini !

    Sarah Fraisou, perte de poids spectaculaire. Renversante en bikini !

    Sarah fraisou fait désormais office de pionnière dans le monde de la téléréalité. Ene ffet, si dans les faits, elle n’était clairement pas présente au tout début de celle-ci dans notre pays, elles est tout de même là depuis un moment. 

    Sa première apparition remonte aux Prince de l’amour en 2014 où elle avait fait un passage pour le moins remarqué. Ce passage d’ailleurs allait lui ouvrir de nouvelles portes dans ce milieu peu de temps après. 

    Ainsi, elle faisait parti du casting de la huitième saison des anges de la téléréalité. mais elle a voulu par la suite diversifier ses activités en sortant un peu du monde de la téléréalité comme l’ont fait d’autre avant. 

    Elle s’est alors lancé dans une carrière de mannequin de lingerie, mais n’a finalement jamais réussi à vraiment percer dans ce domaine. Elle a donc fini par revenir à ses premiers amours, le monde de la téléréalité. 

    C’est ainsi qu’il y a quelques temps de cela, elle a fait son grand retour et s’est même mariée en secret avec Ahmed de la villa des coeurs brisées il y a tout juste quelques semaines.

    Une impressionnante perte de poids

    Il faut le dire, de prime abord, Sarah Fraisou n’a pas vraiment le physique de la star de téléréalité classique, mais elle s’en fiche. En effet, elle a toujours assumer ses rondeurs et le fait d’être différente. 

    Pourtant nombre de ses détracteurs ne se sont pas gênées pour lui rappeler qu’elle était en surpoids quand il fallait lui tomber dessus. Mais là encore, Sarah Fraisou a fait front  les envoyant balader. 

    Cependant, il y a quelques mois de cela, elle a pris une décision radicale. En effet, elle a décidé qu’il était l’heure pour elle de perdre du poids et ce de manière drastique. Elle est donc passer par la case chirurgie. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Just Chill ????#pictureoftheday #tunisie #red #cool #life

    Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

    De plus, elle a adopté un régime strict et nous voila quelques mois plus tard avec une perte totale de plus de 32 kg ! Un chiffre qui fait tout de même peur à nombre de ses fans qui y voient là une perte trop rapide. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read