More
    AccueilActualitéSarah Fraisou poignarde son ex-mari Ahmed : une nuit cauchemardesque ...

    Sarah Fraisou poignarde son ex-mari Ahmed : une nuit cauchemardesque …

    Aujourd’hui, on peut le dire, la téléréalité est arrivée à un niveau de maturité qui est tout de même exceptionnel. En effet ,il faut bien se rappeler que la première émission du genre ,elle a à peine 20 ans. En effet, c’est en 2001 que M6 décide de sauter le pas avec Le Loft Story. Alors, ce n’est pas la première fois que l’on parle de ce genre d’émission et celui-ci est déjà très populaire du côté des USA, mais en France, il y a de la peur chez les chaînes de télévision. En effet, on  peut que le public rejette ce type d’émission et qu’il fustige la chaîne qui se sera lancée. Sauf que non, le public il adore et 20 ans après cette première expérience, le monde de la téléréalité est devenu quelque chose de très important dans le pays et on peut désormais y faire carrière. D’ailleurs, c’est de l’une des personnalités de ce monde que nous allons parler dans cet article. En effet, il va ici être question de Sarah Fraisou qui est au cœur d’une histoire pour le moins compliqué et qui nous semble folle puisqu’elle aurait poignardé son compagnon. 

    Sarah Fraisou poignarde Ahmed ? 

    Sarah Fraisou, quand elle débarque dans le monde de la téléréalité, elle n’a pas forcément le physique que l’on pourrait attendre. En effet, souvent les femmes qui arrivent dans ce genre d’émission ont un physique qui correspond aux standards de beauté, notamment en termes de silhouette. Sarah Fraisou, elle n’y correspond pas, mais elle s’en fiche et c’est d’ailleurs cet aspect de sa personnalité qui va rapidement réussir à convaincre les fans de l’émission. En effet, Sarah Fraisou a un caractère bien trempé et pour beaucoup, elle va devenir assez rapidement l’une des grandes figures du body positive dans les émissions de téléréalité. D’ailleurs, certains fans seront en colère quand elle décidera de perdre du poids quelques années plus tard, indiquant qu’elle cédait alors aux pressions qu’elle subissait du fait de son exposition. 

    Quoi qu’il en soit, Sarah Fraisou se sentait bien dans son corps et son couple avec Ahmed semblait heureux, du moins avant qu’elle n’annonce il y a quelque temps qu’elle s’était séparée de lui, sans donner plus de détails.


    Sauf que des détails, Ahmed, il a donné récemment et cela paraît complètement fou. En effet, il a déclaré qu’il avait voulu rompre depuis un moment, mais que Sarah Fraisou lui faisait du chantage affectif. Un soir, elle aurait même menacé de se poignarder s’il partait. En essayant de récupérer le couteau pour ne pas qu’elle se baisse,Sarah Fraisou lui aurait planté la lame dans la main sans faire exprès.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read