More
    AccueilActualitéSarah Fraisou, victime de violences conjugales - son ex l'aurait frappée sur...

    Sarah Fraisou, victime de violences conjugales – son ex l’aurait frappée sur le ventre durant sa grossesse

    La célèbre candidate de Télé- réalité, Sarah Fraisou est décidément de nouveau au coeur de l’actualité. La jeune femme qui a vu sa carrière exploser, grâce à ses appariions sur le petit écran a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Celle qui a perdu plus de quarante kilos a décidé de régler ses comptes avec son ex mari, Ahmed.

    Le magazine people Public, a consacré un dossier sur la star de télé-réalité, Sarah Fraisou et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Alors que son mariage n’a duré que huit mois et que la séparation a eu lieu en mars dernier, la jeune femme revient aujourd’hui à la charge, avec des propos stupéfiant sur son ex mari.

    Le récit le plus ahurissant s’est déroulé durant le tournage de La bataille des couples, son ex mari, Ahmed Harroun lui aurait demandé de s’allonger sur le lit dans le but de lui donner des coups de poing dans le ventre car il pensait qu’elle était enceinte. Selon la principale intéressée, il aurait été inconcevable pour lui de devenir père à ce moment là.

    Sarah Fraisou livre une histoire effroyable concernant son poids. A l’époque où elle était encore mariée avec Ahmed, elle était mannequin grande taille et son époux lui aurait rapidement demandé d’atteindre un poids moins élevé. C’est à ce moment là, que le calvaire aurait commencé pour la ravissante brune. La jeune femme avoue qu’elle se faisait vomir à chaque repas afin de maigrir rapidement.

    Une version largement niée par son ex mari, qui a décidé de rétorquer à sa manière sur les réseaux sociaux. « Je ne l’ai jamais forcée à vomir ! C’est quoi ce délire ? Cette fille est malade, il faut qu’elle aille consulter. Je l’ai juste accompagnée dans sa démarche », a-t-il lâché. D’autant plus que certaine version confirme qu’il était également victime de violence. Les coups auraient été émis par son ex femme.  

    « Là c’était plus SOS homme battu que le cas inverse. Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vue la scène », a révélé Angèle Salentino, lors d’une interview accordée à Sam Zirah il y a quelques mois.

    Sarah Fraisou déplore également le côté strict de son ex mari, qui lui imposait certaines tenues vestimentaires. « Tu ne peux pas t’habiller comme ça quand tu es marié. Ce n’est pas ma meuf… C’est ma femme avec qui je vais avoir des enfants. Et pour ton mari, tu fais des concessions. Tu peux pas sortir en mini-jupe serrée », aurait lâché Ahmed lors d’une conversation avec Sarah.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read