More
    AccueilPeopleSarah Knafo abandonne Eric Zemmour, métamorphosé après sa défaite

    Sarah Knafo abandonne Eric Zemmour, métamorphosé après sa défaite

    Il y a encore quelques semaines de cela, tout semblait rouler pour Eric Zemmour. En effet, après que ce dernier soit apparu un peu par hasard dans un sondage d’opinion sur le prochain président de la république, l’hypothèse de le voir devenir candidat a rapidement pris de l’ampleur. En effet, dans les sondages, les intentions de vote pour Eric Zemmour, elles ne faisaient que monter et le candidat est même arrivé jusqu’à 20% et une deuxième place qui l’aurait qualifié pour le deuxième tour. De plus, bien que cette relation ait aussi participé à sa chute, Éric Zemmour, il avait trouvé l’amour durant cette campagne avec sa conseillère Sarah Knafo avec laquelle il attendrait même une enfant selon plusieurs rumeurs. Pourtant, les rumeurs à propos de ce couple, elles ne sont pas extrêmement bonnes ces derniers temps non plus. En effet, il y aurait même carrément de l’eau dans le gaz entre Sarah Knafo et Eric Zemmour. D’ailleurs, le score du candidat de la Reconquête lors de la dernière élection présidentielle n’y serait pas pour rien. 

    Sarah Knafo absente aux côtés de Eric Zemmour 

    Comme on vous le disait, l’hypothèse Eric Zemmour président de la république, elle a rapidement pris auprès d’une partie non négligeable de la population et c’est Marine Le Pen qui en a subi les conséquences dans un premier temps. En effet elle qui a dû s’adoucir un peu pour essayer de pouvoir emporter l’élection cette fois est passée pour trop molle auprès d’une partie de lectorat qui lui a alors préféré un Eric Zemmour qui n’hésitait pas à dire les choses, même si parfois cela pouvait choquer une autre partie de la population. Dès lors, on était sur une période d’ascension complètement folle pour Eric Zemmour dans les sondages qui a quasiment atteint les 20%. Mais avec cette histoire d’amourette avec Sarah Knafo et quelques sorties médiatiques limites, les intentions de  vote ont commencé à plonger de plus en plus. 

    En effet, il est d’abord descendu à 15% avant de finalement se stabiliser autour des 10% à quelques jours seulement du premier tour de l’élection présidentielle. Dans le même temps, c’est Jean Luc Mélenchon qui montait et menaçait dangereusement Marine Le Pen. Alors, les lecteurs de Eric Zemmour ont en partie cédé au vote utile. 

    C’est donc 8% des voix que recueillera finalement Eric Zemmour, une immense déception pour lui qui y croyait vraiment. D’ailleurs, ce que les gens ont remarqué c’est que Sarah Knafo était tout simplement absente de son discours après l’annonce des résultats. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read