More
    AccueilPeopleSarah Knafo, confidence sur le nouveau style d’Eric Zemmour, lourd secret de...

    Sarah Knafo, confidence sur le nouveau style d’Eric Zemmour, lourd secret de Yann Barthès

    Comment qualifier les derniers mois que vient de vivre Eric Zemmour ? En effet, c’est une question que se pose pas mal de monde depuis un petit moment. En effet, on peut par exemple parler de la mise en lumière de sa relation avec Sarah Knafo. D’un côté, cela a permis à Eric Zemmour de pouvoir vivre plus librement son aventure amoureuse, sans avoir à se cacher et l’on pourrait se dire que c’est une bonne chose. Toutefois, il ne faut pas oublier que cette histoire avec Sarah Knafo a aussi été extrêmement coûteuse pour Eric Zemmour. On peut parler du côté financier de la  chose dans un premier temps. En fait, Eric Zemmour a essayé d’interdire la publication de ces informations et cela lui a coûté cher en avocat pour aucun résultat au final. On peut aussi évoquer qu’après cela, sa femme pourrait demander le divorce et que cela lui permettrait de toucher un véritable petit pactole si elle le voulait. Mais cette histoire de relation avec Sarah Knafo, c’est aussi malheureusement pour Eric Zemmour, le point de départ d’une véritable dégringolade au niveau des sondages. Alors, dire que cette histoire seule a amené Éric Zemmour à finir à 7% lui qui a été crédité jusqu’à 20%, ce serait tout de même un peu se voiler la face. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que cela y a participé. Alors, pour tenter de faire un retour à l’occasion des législatives, Eric Zemmour a tenté un nouveau style. 

    La barbe d’Eric Zemmour lui vaut des moqueries 

    On vient de le dire, Eric Zemmour, il finira sa campagne présidentielle avec 7% des voix et là encore, on peut se poser la question de savoir si cela est un échec ou bien une réussite. En effet, quand on atteint quasiment les 20%, qu’on clame haut et fort que l’on sera au second tour et que l’on a clairement ses chances pour même devenir président, finir à 7% c’est forcément décevant. Toutefois, ce score, pour un parti qui n’existait absolument pas il y a encore quelques mois, on est sur quelque chose de plus qu’honorable et cela, Eric Zemmour le sait et comme d’autres il sait que la bataille ne fait que commencer avec les législatives qui se profilent. 

    En effet, tout comme Jean Luc Mélenchon, Eric Zemmour rêve de voir son parti remporter des places à l’Assemblée Nationale et pourquoi pas forcer une cohabitation avec lui-même. Alors, pour cette nouvelle bataille, nouveau look. Sur la première série de photos officielles post campagne présidentielle, Eric Zemmour apparaît ainsi avec une barbe de trois jours et cela lui a valu pas mal de moqueries, notamment de la part de Quotidien, qui a évoqué un style de looser. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read