L’élection présidentielle en France est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines; Si les dés sont jetés pour beaucoup de candidats, certains n’hésitent pas à sortir des propositions étonnantes pour tenter de séduire les indécis de cette campagne.
Si le polémiste d’extrême droite, Eric Zemmour a tiré son épingle du eu, avec des sondages qui ne cessent de croitre, sa vie privée a connu de nombreuses difficultés. Récemment, il a annoncé sa relation avec sa conseillère en communication Sarah Knafo, de plus de trente ans sa cadette.
Une relation qui a bien évidemment fait couler beaucoup d’encre. Alors que candidat du mouvement ‘Reconquête » est toujours marié avec son femme Mylène avec qui il a eu trois enfants, il n’a pas hésité a officialiser son idylle passionnée avec sa collaboratrice auprès de nos confrères de BFM.
« Ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. On s’arrêtera là (…). Il n’y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République, donc les gens n’ont pas à savoir », a annoncé Eric Zemmour.
Avant de poursuivre : « Ma vie privée, c’est ma vie privée. Je n’ai pas à m’expliquer, je refuse toujours de répondre à ces questions, j’attaque les journaux. J’ai essayé d’être le plus sincère possible ». Si Sarah Knafo détermine l’orientation de la communication du candidat a élection présidentielle, elle ne pourrait empêcher le clash avec Marion Maréchal Le Pen, qui aurait également son mot à dire dans cette élection.
La nièce de Marine Le Pen a récemment annoncé son soutien à Eric Zemmour, mais sa forte personnalité pour engendrer de sérieuses frictions avec la compagne du candidat. « Il faut qu’elle trouve une place qui lui assure une certaine liberté. Soit dans le parti, soit à son immédiate périphérie », a annoncé un membre de son entourage.
Avant de poursuivre : » Je ne sais pas comment éviter un conflit avec Sarah Knafo. Elle ne vas pas supporter qu’on lui donne des ordres et Sarah ne pas supporter de perdre le contrôle … « .