More
    AccueilPeopleSarah Knafo détruit le mariage d'Eric Zemmour, le polémiste brise le silence

    Sarah Knafo détruit le mariage d’Eric Zemmour, le polémiste brise le silence

    Après un score peu flatteur à l’issue de sa candidature à la présidentielle, Eric Zemmour s’apprête à sortir un livre. 
    Un ouvrage à travers lequel le polémiste pourrait régler ses comptes, notamment en ce qui concerne sa relation avec sa conseillère politique Sarah Knafo. Eric Zemmour devrait en tout cas répondre aux rumeurs sur la dislocation ces derniers mois de son couple avec la mère de ses enfants, Mylène C.
    Dès qu’il aura digéré sa défaite, l’ancien journaliste devrait annoncer cette œuvre. Un acte d’une grande valeur à ses yeux. « Je pense que j’écrirai un livre. J’ai beaucoup appris, compris sur les médias, la démocratie, la vie politique », a affirmé le compagnon de Sarah Knafo dans les colonnes du Parisien. 
    Parmi les sujets sur lesquels l’ancien candidat à l’élection présidentielle pourrait se pencher, celui de sa vie sentimentale. Son épouse Mylène C, aurait beaucoup souffert de l’exposition par les médias de son histoire avec la jeune magistrate de la Cour des comptes, selon des révélations qu’avait fait le magazine Public. 
    « Pour elle, le coup a dû être terrible! C’est vrai, depuis des mois, elle supporte la complicité de son époux et de l’énarque de 28 ans. Elle voit défiler les Unes des magazines sur lesquels s’affichent leurs étreintes et leurs regards », commentait la publication en soulignant un point sur la relation que partageaient Eric Zemmour et sa conseillère politique. 
    Le papa de trois enfants ne biaisait pas quant au fait d’avoir « ses habitudes chez Sarah, où il est comme chez lui », indique le magazine. « Sa femme avait tenu bon, elle ne peut ignorer les points de vue d’Eric Zemmour sur le libertinage et l’infidélité, lui qui les a prônés par écrit, notamment dans Le Premier sexe. 
    Certains ont évoqué le fait qu’Eric Zemmour ait été tout au long de la période présidentielle manipulé par sa compagne. Sarah Knafo aurait bien joué son jeu, dans lequel l’ancien journaliste n’aurait été qu’un point devant lui permettre d’atteindre ses ambitions. La magistrate lui aurait d’ailleurs soufflé l’idee à l’oreille.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read