More
    AccueilNon classéSarah Knafo en pleine crise, terrible prédiction de Mylène, l'épouse d'Eric Zemmour

    Sarah Knafo en pleine crise, terrible prédiction de Mylène, l’épouse d’Eric Zemmour

    Sarah Knafo s’opposerait à la candidature d’Eric Zemmour aux législatives. Elle ne croirait pas en sa victoire. 
    Elle est aux côtés d’Eric Zemmour depuis quelques mois comme sa nouvelle compagne. Mais Sarah Knafo est aussi la conseillère politique de l’ancien polémiste, et elle l’aurait mis en garde contre une candidature aux législatives, par peur d’essuyer un nouvel échec, après celui qu’il vient de connaitre avec la présidentielle. 
    Une prédiction de Mylène C, l’épouse d’Eric Zemmour et mère de ses trois enfants, est évoquée. Elle serait peut-être en train de prendre forme. D’après Etienne Girard, journaliste et auteur de Le Radicalisé: Enquête sur Eric Zemmour, la mère des enfants de l’ancien polémiste aurait supplié leurs amis de cesser de l’encourager à se présenter à la présidentielle. 
    « A la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait déclaré Mylène C, avocate spécialisée dans le droit des faillites, selon les propos rapportés par Etienne Girard. Le Parisien pour sa part évoque un « naufrage autour de l’ancien candidat à la présidence de la République »
    « Comment faire survivre un parti sans élu? », s’interroge un proche de l’ancien journaliste. « Sauf surprise, Eric Zemmour n’ira pas à la bataille », ajoute-t-il. Sarah Knafo, sa conseillère politique, serait peut-être de cet avis et pourrait lui avoir conseillé de ne pas se présenter par crainte de subir une nouvelle défaite. 
    « Tu vas te planter deux fois », aurait-il été dit à l’ancien sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2. « Personne ne veut perdre, donc personne ne veut y aller. Ils ont tous Napoléon à la bouche, mais Murat, lui, allait au combat », a regretté un autre proche qui a préféré garder l’anonymat. 
    Mylène C., pour sa part, retrouvera-t-elle son époux, alors qu’elle a été mise à l’écart ces derniers mois? Sarah Knafo s’est affichée comme la dame à côté d’Eric Zemmour. Elle serait, selon certaines confidences, celle qui aurait encouragé l’ancien journaliste à se présenter à la course vers l’Elysée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read