More
    AccueilPeopleSarah Knafo - Eric Zemmour, jeu puéril, comportement aux lourdes répercussions

    Sarah Knafo – Eric Zemmour, jeu puéril, comportement aux lourdes répercussions

    Il y a quelques mois, Eric Zemmour était sur un véritable petit nuage. En effet, lui qui venait tout juste de se lancer dans l’aventure de la politique semblait d’ores et déjà avoir un fort soutien populaire. En effet, si l’on regardait les sondages de l’époque, on le crédite de quasiment 20% des voix et surtout, cela suffisait pour l’envoyer directement au deuxième tour face à Emmanuel Macron. Alors forcément, Eric Zemmour il a cru possible sa victoire et qui pourrait le blâmer quand on a de tels résultats dans les sondages. Mais à l’époque, on nous alertait déjà en nous disant que bien souvent la vérité est souvent bien différente entre les sondages à six mois de l’élection présidentielle et le scrutin final et cela a clairement été le cas pour Eric Zemmour. C’est simple, les voix du candidat, elles ont finalement été divisées par trois pour arriver à un score de 7% et il finira non seulement loin du deuxième tour et de son ennemie naturelle Marine Le Pen, mais en plus, il finira plus de 13% derrière le troisième Jean Luc Mélenchon, au grand désarroi de ses supports qui n’en croyaient alors pas leurs yeux. Mais malgré  la défaite, on continue d‘en apprendre plus sur Eric Zemmour et notamment son rapport aux jeux d’argent. 

    Eric Zemmour évite les jeux d’argent comme la peste 

    Bizarrement quand on évoque les jeux d’argent et la politique, ce n’est pas vers Eric Zemmour ou bien en général vers l’extrême droite que l’on va avoir tendance à se pencher. En effet, c’est plutôt un sujet qui a été pris par la gauche ces derniers temps qui a depuis quelque temps commencé à critiquer ces jeux d’argent et notamment les dégâts des paris sportifs, surtout dans les classes populaires. Des études récentes montrent que ces classes populaires, qui sont pourtant celles avec le moins de moyens, sont très souvent visées par les publicités de ce genre et sont donc celles qui souffrent le plus de pertes d’argent à cause de ces jeux. Mais alors, qu’est ce que vient faire Eric Zemmour dans toute cette histoire ? 

    Eh bien, il faut savoir que Eric Zemmour n’est pas non plus un grand fan des jeux d’argent, loin de là. En effet, celui que l’on dit bientôt père a justement vu le sien plonger dans ces jeux d’argent quand il était plus jeune. 

    Il a alors vu les ravages que ces jeux d’argent pouvaient faire dans des familles modestes et forcément cela l’a marqué. Ainsi, il n’a jamais touché aux jeux d’argent et il éviterait même les parties de cartes, même sans enjeu. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read