More
    AccueilPeopleSarah Knafo - Eric Zemmour - phobie terrible, son rêve de l'Élysée...

    Sarah Knafo – Eric Zemmour – phobie terrible, son rêve de l’Élysée s’éloigne

    Rappelez-vous il y a quelques mois de cela, quand la candidature d’Eric Zemmour, elle débarque dans plusieurs sondages sans franchement que l’on ne s’y attende. C’est clairement un sondage qui est là pour sonder l’opinion et rapidement, on se rend compte que c’est peut-être une bonne idée de se présenter. En effet, alors même qu’il n’est pas encore officiellement candidat, Eric Zemmour, il monte jusqu’à 18% dans les intentions de  vote, ce qui est énorme et qui lui ouvrait alors à l’époque les voix du deuxième tour. Il ne vient pas de la politique et semble plus ferme que Marine Le Pen dans ses idées et actions, Eric Zemmour était le candidat parfait pour de plus en plus de monde. Le problème pour lui, c‘est que si l’on regarde ce qu’il se passe depuis un moment, la dynamique s’est totalement inversée et aujourd’hui, il semble s’éloigner de jour en jour du deuxième tour à quelques jours seulement du premier tour qui aura lieu dimanche. Mais même si Eric Zemmour accédait à l’Élysée, une tradition pourrait clairement rebuter Sarah Knafo, le fait d’adopter un chien. 

    La compagne d’Eric Zemmour a la phobie des chiens 

    Comme on vient de vous le dire, aujourd’hui, la cote de popularité d’Eric Zemmour est bien moins élevée que ce qu’elle n’était il y a quelques semaines de cela. Dans un premier temps, sa campagne a été un véritable raz de marée qui a  tout emporté sur son passage, tout a fini par se calmer assez rapidement. En effet, tout d’abord, Eric Zemmour, il a stagné, puis il a  commencé à chuter dangereusement dans les sondages, commençant même à perdre le contact avec sa principale rivale, Marine le Pen. Il a alors tenté un coup de poker qui lui a demandé beaucoup d’énergie, celui de rallier la nièce de cette dernière, Marion Maréchal Le Pen à sa campagne, ce qu’il a réussi à faire en se servant notamment de Sarah Knafo qui est proche de cette dernière. 

    Le problème c’est que par rapport à l’énergie que cela lui demandait pour convaincre Marion Maréchale Le Pen de le rejoindre, elle ne lui a pas apporté grand-chose. Pire encore, l’annonce de son soutien à la campagne est arrivée à une période où Eric Zemmour chutait dans les sondages et cela n’a rien changé. Alors, aujourd’hui, la perspective de voir Eric Zemmour à L’Élysée et même au second tour, semble assez lointaine pour ne rien se cacher. C’est peut-être un soulagement pour Sarah Knafo d’ailleurs. En effet, traditionnellement, les présidents adoptent un chien et cette dernière en a très peur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read