More
    AccueilPeopleSarah Knafo et Eric Zemmour, après la fausse couche, la série noire...

    Sarah Knafo et Eric Zemmour, après la fausse couche, la série noire continue

    Après une fauche couche, Sarah Knafo serait confrontée à une nouvelle épreuve.
    Elle aurait dû accoucher de l’enfant qu’elle attendait d’Eric Zemmour ce mois de mai, comme l’annonçait plus tôt les magazines people. Mais la conseillère politique n’est pas allé au terme de sa grossesse. Elle a perdu leur premier enfant au plus fort de la campagne présidentielle qui devait conduire son homme à l’Elysée. 
    Et cette fois, la magistrate ferait face à une nouvelle épreuve. Eric Zemmour, qu’elle accompagne depuis plusieurs années sur le plan politique, serait aujourd’hui politiquement mort, d’après un proche du polémiste cité par Le Point. « On est même en dessous de ce que prévoyaient les sondages », a déclaré ce dernier. 
    « On a pris une branlée », a ajouté cet intime de l’ancien journaliste de CNews selon qui le duel menée à distance par Eric Zemmour contre la candidate du Rassemblement National à l’Elysée, Marine Le Pen, aurait été « mortifère pour lui », en raison du fait qu' »ils sont sur des sociologies différentes ». 
    « C’était une primaire sauvage et il l’a perdue. Il est mort, c’est un vote de classe à l’intérieur de l’extrême droite », a poursuivi ce proche d’Eric Zemmour. Le polémiste a appris la fausse couche dont a été victime sa nouvelle compagne Sarah Knafo au mois de février dernier, lors d’une pause rapide à Port-en-Bessin, avant son meeting programmé au Mont Saint-Michel. 
    Une annonce qui l’aurait fortement perturbé. « Le ciel est bleu, l’air froid. Ce matin, le candidat à l’Elysée doit rencontrer les principaux représentants du monde de la pêche en Normandie. Après une demi-heure d’entretien en petit comité, alors qu’il s’apprête à poser devant les chalutiers pour la presse locale, Sarah Knafo, (…) lui souffle un mot à l’oreille », est-il rapporté. 
    « En une fraction de seconde, le sourire de campagne de l’ancien polémiste s’efface », poursuit la publication. Eric Zemmour affiche comme une baisse de moral après cette annonce tragique. Sarah Knafo, quant à elle, ne lâche rien, et poursuit son action au cours de cette campagne présidentielle comme si de rien n’était.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read