More
    AccueilPeopleSarah Knafo et Eric Zemmour, bébé bientôt, préconisation de Marion Maréchal enceinte

    Sarah Knafo et Eric Zemmour, bébé bientôt, préconisation de Marion Maréchal enceinte

    On le disait depuis de longs mois, pour cette élection présidentielle de 2022, on aurait sûrement le droit  au candidat surprise. Depuis, les rumeurs ont fusé un peu partout. Pendant un moment, on  a pensé à la candidature de Cyril Hanouna quand on a appris que celui-ci avait d’or et déjà déposé Cyril Hanouna 2022 aux registres des marques. De même quelques mois plus tard, c‘est Jean Marie Bigard qui annonce qu’il est prêt à se présenter à la prochaine élection en tant que représentant du peuple. Mais il se fait alors évacuer manu militari d’une manifestation de gilet jaune qui l’accuse de faire de la récupération et finalement quelques semaines plus tard, il annonce qu’il ne se présentera pas à cette élection présidentielle. Non, finalement, c‘est Eric Zemmour qui sera cette surprise et aujourd’hui, il a besoin de soutien et il chercherait à avoir celui de Marion Maréchal Le Pen à tout prix. Il pourrait d’ailleurs se servir de son futur enfant dans ce but. On vous explique tout à ce sujet dans cet article. 

    Eric Zemmour, un enfant qui lui apporte le soutien de Marion Maréchal Le Pen ? 

    Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut remonter quelques semaines en arrière. Lorsque Eric Zemmour semblait avoir le vent en poupe dans les sondages alors qu’il n’avait même pas encore déclaré officiellement sa candidature. Le premier coup dur de sa campagne arrive sous la forme d’une série de photo publiée par le magazine Paris Match. En effet, celui-ci a profité de suivre Eric Zemmour dans un déplacement pour prendre en photo le polémiste en compagnie de sa conseillère Sarah Knafo a la plage et ceux-ci semblent être extrêmement proches l’un de l’autre. Quand la photo est publiée, c’est un véritable tollé pour Eric Zemmour qui se présente pourtant en tant que candidat de la famille traditionnelle. Mais ce n’est alors que le tout début de cette histoire qui va rapidement prendre une tournure que personne n’avait prévue à ce moment-là. 

    En effet, quelques semaines plus tard, c’est Closer qui en remet une couche avec une nouvelle information. Cette fois, on a appris que non seulement les deux ont une liaison, mais qu’en plus de cela, Eric Zemmour a mis enceinte Sarah Knafo. Le polémiste essaye de faire interdire la publication de l’information, mais échoue. Il doit donc avouer sa relation avec Sarah Knafo quelques jours plus tard. Mais cette grossesse pourrait permettre à Eric Zemmour de se rapprocher de Marion Maréchal Le Pen, elle aussi enceinte. En effet, elle et Sarah Knafo échangeraient régulièrement.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read