More
    AccueilActualitéSarah Knafo et Eric Zemmour piégés par un journaliste ...

    Sarah Knafo et Eric Zemmour piégés par un journaliste …

    Il y a quelques mois de cela, on commence à voir un nom apparaître dans les médias quand il s‘agit de parler de sondages pour la prochaine élection présidentielle et ce nom, c’est celui de  Eric Zemmour. Pour vous redonner un peu le contexte, a l’époque, on se dit depuis un moment qu’une personne issue de la télévision va certainement se présenter à cette élection présidentielle de 2022, mais Éric Zemmour n’était clairement pas la personne que l’on pensait capable de se lever et de dire qu’il allait se présenter en tant que candidat. Pourtant l’hypothèse d’un Eric Zemmour en tant que candidat, elle semble plaire à pas mal de personnes et dans les semaines qui vont suivre, on verra que les intentions de vote pour le candidat, elles ne font que décoller, ce qui poussera alors Eric Zemmour à entrer en campagne, officieusement tout d’abord, puis officiellement quelques semaines plus tard, via une annonce sur sa chaine YouTube. Mais depuis, les affaires ont commencé à se corser un peu pour Eric Zemmour, notamment à cause des répercussions médiatiques qu’a eu sa liaison avec Sarah Knafo. 

    Ce jour où Eric Zemmour a tout avoué 

    Comme on vous le disait, depuis cette annonce de l’officialisation de sa campagne, Eric Zemmour a dû faire face à plusieurs polémiques comme le coût exorbitant de ses vacances de fin d’année alors qu’il se porte lui-même en défenseur du peuple qui comprend les difficultés qu’il peut traverser. Mais ce qui a fait le plus de bruit, c‘est forcément cette affaire avec Sarah Knafo et elle commence par un reportage du magazine Paris Match. En effet, celui-ci demande à Eric Zemmour de le suivre dans son week-end de campagne, ce que le candidat accepte. Le problème, c’est que les journalistes ne vont alors pas s’intéresser qu’à ce déplacement, mais aussi à la relation que peut entretenir Eric Zemmour avec sa conseillère Sarah Knafo dont il semble tout de même assez proche. Le magazine va alors réussir à les filmer en train de batifoler lors d’une sortie à la mer et ces photos, elles vont rapidement faire le tour du pays. 

    La situation empirera encore pour Eric Zemmour quelques semaines plus tard quand on apprend qu’il va être père puisque Sarah Knafo serait enceinte de quelques semaines. Alors, quand il arrive sur le plateau de Bruce Toussaint, ce dernier va tout faire pour lui arracher des informations. Il lui posera alors une question toute simple “qui est Sarah Knafo ? “ qui poussera Eric Zemmour à tout déballer sur sa relation amoureuse avec elle. Un grand déballage qui n’aurait pas été du gout de la jeune femme. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read