More
    AccueilPeopleSarah Knafo et Eric Zemmour, vaccin et stress, les raisons ayant provoqué...

    Sarah Knafo et Eric Zemmour, vaccin et stress, les raisons ayant provoqué la “fausse-couche”

    Depuis la crise des gilets jaunes, on a  vu que le regard des Français sur la politique avait changé. En effet, si pendant des années, il y avait une certaine proximité et un respect entre le peuple et ses dirigeants, les choses ont bien changé depuis quelque temps. C’est tout simplement l’augmentation générale du coût de la vie qui fait partie de ce qui a changé. En effet, le peuple continue de travailler aussi dur, mais il voit que plus les mois passent, plus les factures deviennent difficiles à régler et plus il faut faire de sacrifice. Entre-temps, la classe politique, elle paraît déconnectée des problèmes du peuple et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. En effet, depuis la crise de la guerre en Ukraine, le prix de l’essence est littéralement en train de s’envoler. On parle d’une augmentation autour des 20 centimes en à peine deux semaines. Alors dans ces conditions, on savait depuis un moment qu’un candidat à la présidentielle ne serait sûrement pas un homme politique de carrière. Ce candidat, c’est Eric Zemmour, mais depuis le lancement de sa candidature, il accumule les problèmes et récemment, un énorme problème est arrivé. 

    Eric Zemmour, les raisons de la fausse couche 

    Comme on vient de le dire, depuis qu’il a commencé sa campagne pour les élections présidentielles, Eric Zemmour a croisé pas mal d’obstacles sur sa route. En effet, lui qui avait été observateur des précédentes campagnes était sûrement bien loin de se douter que la presse le suivrait sans relâche, prêt à publier la moindre erreur et il y a quelques mois, il en avait fait une belle. En effet, alors qu’il est en déplacement, il a  été pris en photo par une équipe de Paris Match en train de batifoler dans la mer avec sa conseillère Sarah Knafo. On parle ici de relation qui dépasse clairement le simple cadre professionnel et cela a d’ailleurs été confirmé quelques semaines plus tard par une autre nouvelle qui a fait un immense buzz et que Eric Zemmour a tenté de faire interdire par tous les moyens. En effet, il avait mis enceinte Sarah Knafo et le bébé est attendu pour dans quelques mois. 

    Dans la foulée, Eric Zemmour, il était un peu pris au piège et il a été obligé d’avouer qu’il entretenait bel et bien une relation hors mariage avec Sarah Knafo. Mais récemment, cette relation a subi un terrible événement. En effet, on vous en parlait dans un précédent article, de nombreuses rumeurs font état depuis quelques jours d’une fausse couche qu’aurait subie Sarah Knafo. Certains avancent même que celle-ci, elle serait dû à l’agenda très chargé de Eric Zemmour pour la campagne, qui provoquerait fatalement un sentiment de stress à sa conseillère. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read