More
    AccueilPeopleSarah Knafo irrite Carla Bruni, une blague qu'elle n'encaisse pas !

    Sarah Knafo irrite Carla Bruni, une blague qu’elle n’encaisse pas !

    La nouvelle compagne d’Eric Zemmour aurait irrité Carla Bruni par une mauvaise blague. 
    Marianne a révélé dans sa parution de cette semaine un aspect peu connu de la personnalité Sarah Knafo. Celle qui est aujourd’hui magistrate à la Cour des comptes se serait retrouvée, alors qu’elle était étudiante, dans le collimateur de Nicolas Sarkozy. La publication rappelle d’anciennes mauvaises blagues qui auraient irrité Carla Bruni. 
    Sarah Knafo, qui est supposée avoir fait une fausse-couche au mois de février dernier, avait recours à une pratique douteuse. Elle aurait pris, à l’époque, l’habitude d’appeler l’ancien président de la République « devant ses amis en mettant le haut-parleur, se faisant passer pour sa maîtresse », renseigne la publication.
    Elle aurait entrepris cela plus d’une fois, au point d’être menacée par Nicolas Sarkozy qui prévoyait alors d’avoir recours aux services de sécurité.  Pourtant, elle semblait, à la fin du lycée, être tombée amoureuse du sarkozysme, au point d’adhérer à l’UMP. A l’époque, elle noue même des liens avec « le fils, Louis Sarkozy ».
    « C’est l’époque où l’étudiante, qui dévore Romain Gary et Albert Cohen, se décrit sur les réseaux sociaux comme ‘obsédée textuelle’, ‘comédienne’, ‘séguiniste et bonapartiste’. Elle tente l’Ecole normale supérieure, en vain, s’inscrit à l’école de théâtre du Cours Crochet, puis entre à Sciences Po en 2014 », rapporte le magazine. 
    Aujourd’hui, la jeune femme s’impose auprès d’Eric Zemmour. Elle est parvenue à éloigner de lui la mère de ses trois enfants, Mylène C., et aurait, de l’avis de plusieurs observateurs, un grande influence sur les décisions du polémiste. L’ancien snipper de CNews pourrait d’ailleurs avoir repris confiance en lui grâce à elle. 
    « Après Eric, c’est notre grande cheffe. Nous la respectons beaucoup, ça fait près d’un an qu’elle prépare l’ascension de son champion. Avec du recul, on peut dire que sans elle et son gros réseau, Eric n’aurait peut-être pas été en mesure d’aller aussi loin dans cette aventure politique », soutient un proche de Sarah Knafo.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read