More
    AccueilPeopleSarah Knafo "irrite" Eric Zemmour - Anne Sophie Lapix très intrusive ...

    Sarah Knafo « irrite » Eric Zemmour – Anne Sophie Lapix très intrusive …

    Il y a quelques mois de cela, on voit sans aucune raison vraiment précise le nom d’Eric Zemmour dans le sondages de la prochaine élection présidentielle et rapidement, ce nom, on va le retrouver un peu partout. C’est simple, à l’époque, Eric Zemmour n’est pas candidat à l’élection, il lance juste probablement un sondage d’opinion et il retrouve quelque chose d’extrêmement favorable pour lui, ce qui le décidera finalement à se lancer dans le grand bain quelques semaines plus tard. Au début de cette campagne, c’est simple, tout semble sourire à Eric Zemmour qui fait une percée fantastique dans les différents sondages, certains l’envoyant même au second tour de l’élection présidentielle devant Marine Le Pen. Mais aujourd’hui, les choses ont bien changé et cela il le doit notamment à sa relation avec Sarah Knafo qui a fait couler énormément d’encre. Depuis, la candidature d’Eric Zemmour semble tout bonnement stagner, voire même commencer à régresser au vu des sondages récents sur les élections. 

    Eric Zemmour laché par Sarah Knafo 

    Toute cette histoire a commencé à mal tourné pour Eric Zemmour quand il a accepté le fait d’être suivi dans l’un de ses déplacements par une équipe de Paris Match. À l’époque, il n’est pas encore officiellement candidat à l’élection présidentielle, mais il commence déjà à déplacer ses pions et il se dit sûrement que ce reportage de Paris Match pourrait lui rapporter gros. Mais c’est tout le contraire qui va finalement se produire pour Eric Zemmour quand le magazine va être publié. En effet, ce dernier découvre alors que ce n’est pas un déplacement politique qui est en une, mais plutôt une photo de lui plutôt gênant avec Sarah Knafo. En effet, les deux semblent prendre du bon temps dans la mer et déjà le magazine titre que Eric Zemmour a une liaison extraconjugale avec son assistante. Mais les choses ne vont pas s’arrêter là. 

    Quelques semaines plus tard, c‘est Closer qui lâche une nouvelle bombe. En effet, Sarah Knafo serait tout bonnement enceinte de Eric Zemmour, une information que le polémiste va essayer de faire interdire coute que coute, mais finalement, il échouera. Finalement, il devra même avouer officiellement qu’il entretient une relation avec Sarah Knafo quelques jours plus tard à la télévision. 

    Mais Sarah Knafo, c’est bien plus qu’une assistante pour Eric Zemmour et elle lui prépare même ses fiches pour ses interviews. Sauf qu’il y a quelques jours, une fiche était incomplète et Anne Sophie Lapix l’a remarquée. Elle n’a alors pas manqué l’occasion de  voler dans les plumes de Eric Zemmour qui a  finalement avoué qu’il lui manquait des informations par rapport au sujet qu’ils étaient en train de débattre. Un nouveau coup dur pour le candidat. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read