More
    AccueilPeopleSarah Knafo - La femme d'Eric Zemmour évincée - sa technique vicieuse...

    Sarah Knafo – La femme d’Eric Zemmour évincée – sa technique vicieuse divulguée

    Après avoir éloigné de lui la mère de ses enfants, Sarah Knafo serait parvenue à lui faire retrouver confiance en lui.
    En couple avec le candidat à l’élection présidentielle depuis plusieurs mois, la magistrate de la Cour des comptes s’est faite une place entre ce dernier et son épouse, éloignant Mylène C. du père de ses enfants. Sarah Knafo aurait une influence évidente sur le polémiste qui aurait, grâce à elle, repris confiance en lui. 


    « Son rôle dans la campagne. Elle est magistrate de la Cour des comptes. A 28 ans, elle est sur tous les fronts, Dotée d’une plume subtile, dont son mentor peut être fier, la jeune énarque est conseillère spéciale, directrice de campagne mais aussi de la communication », indique le magazine People Story qui évoque l’influence qu’elle a sur le candidat à l’Elysée. 


    C’est en lui soufflant doucement à l’oreille de se lancer dans la bataille pour l’Elysée qu’elle serait parvenue à prendre le dessus sur lui. Mylène C. se serait naturellement éloignée, tandis que Sarah Knafo prenait de la place dans la vie de son mari et que la nature de sa relation avec le polémiste prenait une autre tournure. 


    La grossesse non officialisée de la conseillère politique du père de ses trois enfants aurait été pour elle le coup de grace. Mylène C. et Eric Zemmour se seraient querellé dans un restaurant. Et pendant ce temps, Sarah Knafo « répond aux demandes d’interviews, manage les équipes, distribue les tâches », indique le magazine People Story. 


    « Après Eric, c’est notre grande cheffe. Nous la respectons beaucoup, ça fait près d’un an qu’elle prépare l’ascension de son champion. Avec du recul, on peut dire que sans elle et son gros réseau, Eric n’aurait peut-être pas été en mesure d’aller aussi loin dans cette aventure politique », a confié l’un des proches de la magistrate. 


    Ce dernier la surnomme même « la spin doctor » de la campagne. Sarah Knafo, qui est parvenue à isoler l’épouse de son nouveau compagnon, aurait aussi bénéficié du soutien de membres de sa famille. Bien que discrets, quelques uns d’entre eux ont été aperçus sur le terrain de la campagne de l’ancien sniper de CNews. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read