More
    AccueilPeopleSarah Knafo - La femme d’Eric Zemmour humiliée publiquement

    Sarah Knafo – La femme d’Eric Zemmour humiliée publiquement

    On ne le savait pas encore et d’ailleurs, quand Eric Zemmour a  autorisé l’équipe de Paris Match à le suivre, il n’en avait aucune idée non plus, mais ce choix, il allait changer tellement de choses dans la suite de la campagne de Eric Zemmour. En effet, rappelez-vous à ce moment-là, c’est simple, Eric Zemmour, il marche sur l’eau. Il voit sa cote de popularité grimper en flèche et surtout, ce qui était un sondage d’opinion à la base, devenir une réalité. Oui, il y a une véritable demande à ce que Eric Zemmour se lance dans la campagne présidentielle de 2022. Alors, il se lance et rapidement, il voit que de nombreux Français sont prêts à le suivre, il atteint les 10%, puis les 15 et quasiment les 20% d’intentions de vote dans les sondages au plus haut. On se demande alors où il va s’arrêter et l’on se dit que l’hypothèse de le voir à minima au second tour existe réellement. Sauf que voila, comme on vient de le dire, quand l’équipe de Paris Match commence a le suivre dans son déplacement et prend à la volée, une photo de ce denier en train de batifoler dans la mer avec son assistante de campagne, Sarah Knafo, c’est le début des ennuis pour un Eric Zemmoru que sa femme menace de quitter, mais surtout qui entame une lente, mais inexorable chute dans les sondages pour finalement finir a 7% des votes, bien loin derrière le trio de tête. Mais depuis, les choses ne se sont pas calmées et Eric Zemmour a été directement pointé du doigt par l’opposant russe, Alexey Navalny.

    L’attitude de Eric Zemmour pointé du doigt par Alexey Navalny 

    Eric Zemmour et la Russie, c’est une histoire un peu compliquée et si son aventure amoureuse avec Sarah Knafo lui a fait perdre des points, c‘est aussi le cas de son positionnement quant à Vladimir Poutine. Quand on se réclame vouloir être un Vladimir Poutine à la française, forcément, cela fait tache et ça a participé à la lente dégringolade de Eric Zemmour. Mais cela aurait pu s’arrêter là sans que Alexey Navalny ne vienne en remettre une couche sur Eric Zemmour il y a quelques jours de cela, sur son compte Twitter et en français en plus de cela. 

    Si ce nom, Alexey Navalny vous dit quelque chose, c’est normal. C’est aujourd’hui lui qui semble être le plus grand adversaire de Vladimir Poutine sur le plan politique. Il s‘est opposé de nombreuses fois à lui, ce qui lui a valu de la prison. Il a même subi une tentative d’empoisonnement il ya quelque temps de cela et il avait pu compter sur des médecins allemands pour le sauver. Eh bien, Alexey Navalny en a profité pour critiquer la droite française qui était proche de Vladimir Poutine et qui se réclamait des valeurs familiales comme Eric Zemmour. Il a alors dit que c’étaient les premiers à avoir trois familles, des amants et des yachts. Pour le coup, au vu de l’actualité, difficile de lui donner tort pour Eric Zemmour. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read