More
    AccueilPeopleSarah Knafo, Marion Maréchal, entretien discret avec Eric Zemmour

    Sarah Knafo, Marion Maréchal, entretien discret avec Eric Zemmour

    Depuis quelques années, le personnage de Eric Zemmour fait pas mal de bruit dans le pays, et ce pour diverses raisons. En effet, il a  une opinion bien tranchée sur plusieurs points comme celui de l’immigration et il n’hésite pas à le partager dans des émissions ou même des livres ces dernières années. Mais ce que l’on a surtout vu, c’est que ces derniers temps, Éric Zemmour, il avait pris une toute autre place dans le monde politique. En effet, s’il était jusqu’à présent un polémiste assez reconnu, il est aujourd’hui devenu en quelques mois seulement un candidat à la prochaine élection présidentielle qui aura lieu dans quelques mois seulement. Mais dans sa montée folle, Eric Zemmour a aussi rencontré quelques obstacles et pour gagner un peu de légitimité dans le camp de l’extrême droite, il penserait de plus en plus à nouer une alliance avec Marion Marechal Le Pen. Pour cela, il n’hésite pas à demander à sa compagne Sarah Knafo de se rapprocher de la nièce de la candidate Marine Le Pen. 

    Eric Zemmour fait tout pour s’attirer la sympathie de Marion Maréchal Le Pen 

    Quand Eric Zemmour a annoncé son intention de participer  à la prochaine élection présidentielle, c’est simple, pendant quelques semaines, c‘est un véritable tsunami qui semble tout emporter sur son passage. Il voit alors les sondages gonfler de jour en jour jusqu’à devenir au meilleur, candidat au deuxième tour de l’élection présidentielle. Eric Zemmour se dit alors peut être qu’il a fait le plus dur, mais en fait, ce plus dur, il vient tout juste de commencer pour le candidat qui va faire face à son premier gros bad buzz, sa liaison avec son assistante Sarah Knafo, qui va faire couler énormément d’encre, notamment avec pas mal de rumeurs de divorce avec sa femme. Suite à ces rumeurs et à quelques dérapages, Eric Zemmour commence à stagner et même à régresser dans les sondages. 

    6

    Face à cette situation, Eric Zemmour le sait, pour continuer à grimper et avoir une chance, il doit faire des alliances avec des personnalités politiques qui ont une belle cote de popularité à droite, voir à l’extrême droite et parmi ces personnes, il en aurait ciblé une comme étant de priorité absolue, Marion Maréchal Le Pen. Sauf que cette dernière, elle n’aurait pas vraiment envie de trahir Marine Le Pen qui est elle aussi candidate à la prochaine élection en ralliant finalement Eric Zemmour. Sauf que ce dernier, il aurait utilisé Sarah Knafo qui est proche de Marion Maréchal Le Pen pour tenter de la convaincre. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read