More
    AccueilNon classéSarah Knafo paniquée avec Eric Zemmour - blessante attaque sur C8

    Sarah Knafo paniquée avec Eric Zemmour – blessante attaque sur C8

    Il y a quelques mois de cela, on ne sait pas trop pourquoi, on a vu un nom apparaître dans les sondages pour la prochaine élection présidentielle. Ce nom, c’est celui d’Eric Zemmour. Le polémiste de CNews, plusieurs fois condamné par la justice, et encore récemment, pour ses propos se retrouvait en effet dans ce sondage et au fur et à mesure des semaines, on a  pu voir que le pourcentage de Français prêts à voter pour lui ne faisait que monter. Une montée folle à tel point qu’il y a quelques semaines de cela, Eric Zemmour a annoncé officiellement qu’il se lançait dans la grande campagne de l’élection présidentielle. Mais ce que n’avait clairement pas prévu Eric Zemmour, c‘est que cette campagne, elle allait être autant éprouvante pour lui et qu’il allait se prendre de nombreux coups durant les semaines qui allaient venir. En effet, on peut par exemple parler de l’affaire Sarah Knafo. Mais il y a quelques jours, c‘est avec Jean Luc Mélenchon que Eric Zemmour s’est violemment disputé sur le plateau de C8 après une remarque de ce dernier. 

    Éric Zemmour s’énerve face à Jean Luc Mélenchon 

    Comme on vous le disait, les affaires autour de Eric Zemmour, elles se sont multipliées ces derniers mois. Tout a commencé par une photo. Sur cette photo, on voit alors Eric Zemmour prendre du bon temps dans la mer avec une femme, sauf que cette femme, ce n’est pas la sienne. En effet il s‘agit de Sarah Knafo, son assistante et cela fait rapidement énormément de bruit. Mais cette affaire autour de Eric Zemmour et son assistante, elle va prendre une autre dimension quelque semaine plus tard. En effet, une nouvelle information sort dans la presse et cette fois, on apprend que Sarah Knafo serait carrément enceinte de Eric Zemmour. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe et qui est une sacrée casserole pour Eric Zemmour, surtout quand on sait qu’il a tenté en vain de faire interdire la publication de cette information dans la presse. 

    3

    Suite à cela, on s‘était alors demandé la réaction de Mylène, la femme de Eric Zemmour et d’après plusieurs informations, elle aurait très mal pris ce qui venait de se passer. Toutefois, au dernier meeting de Villepinte, on a vu qu’elle était présente aux côtés de son mari et l’on peut se demander si elle lui a pardonné ou si tout simplement, elle attend la fin de  la campagne de Eric Zemmour pour annoncer officiellement qu’elle divorce avec lui. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que ce genre d’événement arrive. Quoi qu’il en soit, Eric Zemmour poursuit sa campagne et il y a quelques jours, il était sur le plateau de C8 pour un nouveau débat avec Jean Luc Mélenchon, mais les choses se sont envenimées. En effet, ce dernier a demandé à Éric Zemmour de rentrer à la niche. Une remarque qui n’a absolument pas plu à Eric Zemmour qui a invectivé le leader de la France insoumise en lui disant de ne pas lui parler comme ça. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read