More
    AccueilPeopleSarah Knafo, plaisir douloureux, le surprenant silence d'Eric Zemmour ...

    Sarah Knafo, plaisir douloureux, le surprenant silence d’Eric Zemmour …

    En ce moment, Eric Zemmour, il enchaîne les galères et on peut le dire, cela semble avoir de grosses répercussions sur son taux de vote alors que l’élection présidentielle va débuter dans quelques jours maintenant avec le premier tour dès ce dimanche. Si dans un premier temps, Eric Zemmour avait tout raflé sur son passage, on retiendra surtout de sa campagne, les relations qui se sont enchaînées à son propos. Ces révélations ont eu pour conséquence de provoquer une chute vertigineuse. Rendez-vous compte, on est passé de 18% d’intentions de vote à 10%, soit pas loin de deux fois moins en à peine deux mois. Malgré tout, Eric Zemmour veut encore y croire et il joue encore à fond le jeu des télévisions et magazines en accordant des interviews. Ainsi, il y a quelques jours, c‘est à Télé Star que Eric Zemmour se confiait et il leur indiquait alors ses derniers coups de cœur en ce qui concerne le monde de la télévision, mais aussi ses coups de cœur de jeunesse. On vous propose de les découvrir dans cet article. 

    Eric Zemmour nous parle de ses programmes préférés 

    Comme on vous le disait, Eric Zemmour a subi de plein fouet cette campagne présidentielle. Pendant un moment, il a  pourtant bien cru pouvoir faire un sacré coup. En effet, il arrive en tant que nouveau dans le monde de la politique et pour beaucoup, c‘est un vrai vent de fraîcheur. Fort d’une position de chroniqueur qui lui a  donné un public pendant des années, il est connu et il a de soutiens. Forcément, cela ressemble à un cocktail gagnant et à vrai dire, ça en a l’air pendant plusieurs semaines quand, alors que Eric Zemmour ne s’est pas officiellement déclaré, il monte encore et toujours dans les différents sondages qui apparaissent. Sauf que bien rapidement, les affaires ont commencé à se multiplier pour Eric Zemmour en commençant avec son histoire avec Sarah Knafo sa conseillère qu’il aurait même mise enceinte. 

     Depuis, les interviews, c’est devenu compliqué pour Eric Zemmour et il doit marcher sur des œufs pour éviter les pièges. Même indirectement, il arrive à se prendre des attaques comme récemment avec Philippe Poutou sur le plateau de France 2 alors qu’il n’y était même pas opposé dans le programme. Pourtant, Eric Zemmour a accepté de répondre aux questions  de Télé Star et il confiait que son coup de cœur récent était un reportage en immersion dans les services secrets français. Il a aussi confié que son  programme préféré quand il était jeune, c’était Thierry la Fronde. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read