More
    AccueilPeopleSarah Knafo, terrible coup bas à la femme d'Eric Zemmour au salon...

    Sarah Knafo, terrible coup bas à la femme d’Eric Zemmour au salon de l’agriculture !

    Depuis quelques semaines, l’élection présidentielle en France bat son plein et les candidats se succèdent sur les plateaux de télévision et radio pour évoquer leurs programmes. C’est le cas du polémiste d’extrême droite, Eric Zemmour qui a créé la surprise, en annonçant il y a quelques mois sa candidature aux présidentielles françaises.

    Si l’heure du choix approche et que les citoyens se questionnent sur le candidat pour lequel il faudra voter. Eric Zemmour, à quant à lui fait couler beaucoup d’encre, non pas pour son programme, mais en raison de sa vie personnelle, qui a beaucoup été mouvementée ces derniers mois.

    En effet, l’heureux papa de trois grands enfants, issus de sa relation avec l’avocate Mylène C, a traversé une zone de turbulence avec son épouse. Ce dernier n’a pas hésité à s’afficher récemment avec sa conseillère en communication, Sarah Knafo, de plus de vingt ans sa cadette, avec qui il est désormais en couple.

    Bien qu’il ne soit toujours pas divorcé de Mylène, il a évoqué récemment auprès de nos confrères de BFM, la nature de sa relation avec sa conseillère, âgée de 28 ans. « Ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. On s’arrêtera là (…). Il n’y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République, donc les gens n’ont pas à savoir », a-t-il lâché.

    Avant de préciser : « Ma vie privée, c’est ma vie privée. Je n’ai pas à m’expliquer, je refuse toujours de répondre à ces questions, j’attaque les journaux. J’ai essayé d’être le plus sincère possible ». Alors que sa femme Mylène aurait pu penser qu’il s’agit d’une passade en réalité sa relation semble inscrite dans la durée.

    En effet, lors de son passage au salon de l’agriculture, Eric Zemmour et Sarah Knafo semblaient très complices et fusionnels, au point qu’un passant lui a demandé : » A quand le mariage ». La réponse du journaliste de Cnews a été sans équivoque.  » C’est une excellente question », a-t-il répondu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read