More
    AccueilActualitéSarah Knafo ultra généreuse envers Eric Zemmour qui préoccupe ...

    Sarah Knafo ultra généreuse envers Eric Zemmour qui préoccupe …

    Depuis quelques mois maintenant, il y a un nom qui revient sans cesse dans le débat public, celui d’Eric Zemmour. En effet, l’ancien polémiste est officiellement candidat à l’élection présidentielle qui va avoir lieu dans un mois. En effet, il a annoncé sa candidature il y a quelques mois de cela, et même s’il a eu quelques difficultés à les rassembler, il a finalement eu les 500 signatures d’élus qui lui permettent de pouvoir être candidat à cette élection présidentielle dans quelques semaines. Mais la candidature d’Eric Zemmour est très clivante. En effet, si une partie de la population estime que ce candidat est celui qu’on attendait depuis des années, notamment du fait qu’il vienne d’un milieu complètement différent de celui du monde de la politique, d’autres n’ont pas le même avis. En effet, selon eux, c’est un candidat qui est dangereux et le fait qu’il ne vienne  pas de la politique n’est pas un bon signe. En effet, il aurait été mis en avant par Vincent Bolloré à l’aide de la puissance de son groupe de média et ne serait finalement qu’un pantin de celui-ci. Pour cela, ils se basent sur l’attitude de Cyril Hanouna avec Eric Zemmour lors de ses émissions. Mais parmi toute cette histoire, il y a une personne dans l’ombre qui œuvre au bien de cette campagne et qui ne ménage pas ses efforts, Sarah Knafo. D’ailleurs, celle-ci lui aurait récemment fait un cadeau pour le moins onéreux. 

    Ce cadeau de Sarah Knafo oublié par Eric Zemmour dans sa déclaration de patrimoine

    C’est fou de se dire qu’il y a seulement quelques mois de cela, alors même que Eric Zemmour avait commencé officieusement à entrer en campagne, personne ne connaissait Sarah Knafo. En effet, elle est sa conseillère depuis des années, mais il a fallu une série de photos pour que le nom de celle-ci soit connu des français. Ces photos ont été prises par Paris Match qui suivait Eric Zemmour dans l’un de ses déplacements. En effet, alors que le candidat en avait fini de ses obligations, il est allé à la mer avec Sarah Knafo, ne sachant pas que les caméras de Paris Match n’étaient pas loin. Finalement, quelques jours plus tard, sa relation avec Sarah Knafo faisait la une. 

    Si pendant un moment, il a essayé de botter en touche, voire de nier, les rumeurs se sont faites toujours plus pressantes, évoquant même la grossesse de Sarah Knafo et il a alors été obligé d’avouer qu’il était bel et bien en couple avec elle. D’ailleurs, il y a quelques jours, Sarah Knafo aurait fait un très beau cadeau à ce dernier en lui offrant une montre d’une valeur de quasiment 20 000€. Problème, celle-ci n’apparaît pas dans la déclaration du patrimoine d’Éric Zemmour, un point que n’ont pas tardé à souligner ses détracteurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read