More
    AccueilActualitéSarah Knafo, “violence sexuelle”, surprenante attitude d’Eric Zemmour

    Sarah Knafo, “violence sexuelle”, surprenante attitude d’Eric Zemmour

    Ça y est, la grande course à l’élection présidentielle de 2022 est officiellement lancée et sauf surprise de dernière minute, on semble enfin connaître tous les candidats qui s’affronteront lors de cette bataille pour être élu président de la république et ainsi succéder pendant cinq ans à Emmanuel Macron. Mais cette année, on a eu le droit à une surprise de taille en ce qui concerne l’un des candidats. En effet, cela fait un moment que l’on nous dit que pour cette sélection  2022, on aura le droit à un candidat issu du monde de la télévision. Mais plusieurs tentatives comme celle de Bigard s’étaient soldées par un échec. Sauf que depuis quelque temps, Eric Zemmour semble avoir des envies de devenir président et il aurait réussi à convaincre pas mal de monde ! Le problème, c’est que quand on rentre dans la course à cette élection présidentielle, il faut s’attendre à ce que pas mal de choses soient déterrées sur vous et c’est ce qui est en train de se passer pour Eric Zemmour qui ne compte plus les bad buzz en ce moment. 

    Eric Zemmour de nouveau au cœur d’un bad buzz 

    Comme on vient de le préciser, ces dernières semaines, les choses ne sont plus aussi belles qu’au début pour Eric Zemmour qui doit faire face à pas mal de bad buzz. En effet, tout a commencé par un reportage de Paris Match où, photo à l’appui, le magazine a documenté une relation entre le polémiste et sa conseillère Sarah Knafo. Une relation qui a rapidement fait beaucoup de bruit, notamment dans la presse. Il faut dire que pour un candidat qui se porte comme incarnant les valeurs de la famille traditionnelle, l’adultère n’est pas vraiment la norme. Mais les choses ont encore empiré pour Eric Zemmour quand on a appris il y a quelques semaines que Sarah Knafo serait enceinte du polémiste. Là encore, cela a fait le tour du pays en quelques heures seulement et Eric Zemmour sachant pertinemment l’effet que cela aurait a tout tenté pour essayer d’empêcher la publication de cette information. 

    Dans le rayon bad buzz du moment pour Eric Zemmour, on peut aussi relever son premier rassemblement de campagne à Villepinte. En effet, lors d’une action pacifiste du groupe SOS Racisme, des personnes présentes sur place dans le rassemblement s’en sont violemment pris à ces militants, allant jusqu’à les blesser. 

    Enfin, c’est Valérie Pécresse qui est récemment passée à l’attaque contre Eric Zemmour. En effet, elle a alors ressorti un dossier datant de l’époque où Eric Zemmour étant chroniqueur de On n’est pas couché. Alors qu’elle était l’invitée, Valérie Pécresse aurait raconté une agression qu’elle aurait subie. Elle aurait alors entendu Eric Zemmour rire et se moquer d’elle, une séquence qui n’avait pas été gardée au montage à l’époque. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read