More
    AccueilPeopleSarah Knafo, violente dispute à Paris, Mylène Zemmour furieuse

    Sarah Knafo, violente dispute à Paris, Mylène Zemmour furieuse

    Ça y est, la course à l’élection présidentielle est officiellement lancée et l’on connaît quasiment tous les noms des candidats qui seront présents lors de la prochaine élection d’ici quelques mois. En effet, il y a quelques heures, nous avons appris que c’est Valérie Pécresse qui avait été choisie lors du congrès LR. Quelques jours auparavant, c’était Eric Zemmour qui annonçait officiellement via une vidéo qu’il allait se lancer dans la campagne présidentielle. En soi, ce n’était alors pas vraiment une surprise. Cela faisait déjà de longues semaines que le candidat s’était lancé dans cette élection, sans pour autant se réclamer candidat dans un premier temps. Mais si les débuts étaient bons et les intentions de vote montaient en flèche, depuis c‘est un peu plus délicat pour lui. En cause, cette histoire avec Sarah Knafo qui est en train de prendre une tournure qu’il n’avait sûrement pas imaginée il y a quelques semaines de cela. 

    Sarah Knafo enceinte, la femme de Erixcc Zemmour s’emporte  

    Toute cette histoire a commencé quand une équipe de journalistes de Paris Match a demandé à suivre Eric Zemmour dans l’un de ses déplacements il y a quelques semaines de cela. Le but était alors de le suivre et de voir comment il préparait sa campagne présidentielle. Ce reportage était aussi censé mettre en lumière une certaine Sarah Knafo. En effet, depuis des années, celle-ci est la proche conseillère du polémiste et dans cette campagne présidentielle, elle avait forcément un rôle à jouer. Sauf que finalement, si elle a bien été mise en lumière dans ce reportage de Paris Match, ce n’est pas du tout pour ces raisons-là. En effet, les journalistes ont capté une scène plutôt équivoque entre elle et Eric Zemmour sur la plage. 

    Les deux ont en effet profité d’une fin de journée pour se détendre un peu et aller se baigner. Sauf que Sarah Knafo elle était alors très proche de Eric Zemmour. Ce que les deux ne savaient alors pas, c’est que les journalistes de Paris Match les ont pris en photo. Quelques jours plus tard, cette photo faisait le tour du net et autant vous dire que le nom de Sarah Knafo était désormais connu de  pas mal de monde. 

    Mais depuis, les choses s’étaient un peu calmées et l’on n’entendait plus trop parler de Sarah Knafo. Sauf qu’il y a quelques jours de cela, c’est Closer qui a fait une révélation choc ! Sarah Knafo attendrait en ce moment-même un enfant de Eric Zemmour. Une information que le polémiste a essayé d’arrêter avant sa diffusion, mais cela n’a pas marché. D’ailleurs, sa femme serait très en colère. Elle qui n’avait pas demandé le divorce suite à cette nouvelle de la relation de son mari avec Sarah Knafo aurait finalement changé d’avis quand elle aurait appris la nouvelle de la grossesse de cette dernière. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read