More
    AccueilCélébritésSarah Lopez seins nus, la photo qui fait le tour de la...

    Sarah Lopez seins nus, la photo qui fait le tour de la toile

    Les amateurs d’émissions de téléréalité connaissent très bien Sarah Lopez. Elle est en effet passée dans de nombreuses émissions comme Secret Story 10 (où son secret était d’avoir été choisie par d’anciennes gagnantes pour intégrer la maison).

    Elle participera par la suite à de nombreux programmes comme Les anges, la Villa des coeurs brisés ou encore Moundir et les apprenties. La jeune Française de 29 ans connaît donc parfaitement ce monde.

    Mais aujourd’hui, comme de nombreux Français, Sarah Lopez est bien obligée de rester chez elle. En effet, avec le confinement, toutes les sorties non obligatoires ont été bannies sous peine d’amende voire même de prison en cas de récidive.

    Alors, comme de nombreuses autres personnalités, Sarah Lopez occupe ses journées en partageant des photos et des vidéos sur ses différents réseaux sociaux. Ceux-ci lui permettent d’ailleurs de continuer à travailler.

    En effet, elle a récemment pu faire la pub de plusieurs produits qui l’ont rémunérée. Une bonne chose quand on sait qu’aujourd’hui plus de 4 millions de Français se retrouvent en chômage partiel pour une durée indéterminée.

    Mais parmi ces photos, il y a en a une qui a fait le tour du net. Dans celle-ci, elle nous partage son goût de la lecture d’une manière particulière. On la voit en effet seins nus avec un livre posé sur sa poitrine.

    En légende, celle-ci ironise en disant que sa mère lui a demandé d’acheter un dictionnaire pour sortir du confinement plus cultivé. Son choix s’est alors porté sur le dictionnaire de Laurent Baffie. Pas sûr que c’est ce à quoi sa mère pensait.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read