More
    AccueilCélébritésSarah Martins montre sa poitrine à tout le monde !

    Sarah Martins montre sa poitrine à tout le monde !

    Si vous ne suivez pas forcément le monde de la téléréalité, vous ne savez pas forcément qui est cette Sarah Martins dont nous vous parlons ici. pas de problème, voici une séance de rattrapage pour vous. 

    Sarah martins a vraiment explosé aux yeux du public quand elle a décidé de de se présenter à l’émission The game of love qui est une émission qui a pour but de tester son couple dans un lieu paradisiaque en compagnie d’autres couples. 

    Rapidement la jeune femme, mannequin dans la vie se fait rapidement remarqué par de nombreux spectateurs qui tombent immédiatement en admiration devant la jeune femme qui va ensuite participer à d’autres téléréalités. 

    Parmi elle, on compte les Princes de l’amour sur W9 où elle sera prétendante de Marvin, mais où elle finira pas le se faire éliminer face à Léana. Enfin, elle intègre la dixième saison des Anges de la téléréalité. 

    Lors de cette émission, elle brillera réussissant à se hisser jusqu’à la finale, qu’elle ne remportera malheureusement pas pour elle. Elle participera aussi ponctuellement  d’autres émissions par la suite. 

    Un véritable influence

    Comme de nombreuses personnalités de téléréalité de ces dernières années, Sarah Martins a réussi a très bien gérer son après télévision en se constituant de gros réseaux sociaux où des centaines de milliers de personnes la suive. 

    C’est d’ailleurs pour parler de ce sujet qu’elle était invitée dans l’émission de Sam Zirah il y a de ça quelques jours. En effet, là ba, elle a analysé et donné son avis sur tout un tas de compte Instagram.

    Elle s’est appliqué pour avoir un résultat le plus propre possible. Le problème, c’est que ce jour là, la jeune femme a opté pour une petite robe noire avec un décolleté extrêmement plongeant. 

    Elle ne s’est ainsi pas rendu compte qu’à mesure qu’elle parlait, la bretelle de sa robe commençait à descendre lentement le long de son bras. Ainsi, au bout de quelques minutes, elle est tellement descendu qu’elle s’est retrouvé seins nus devant la caméra ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read