More
    AccueilCélébritésScandales à la Maison Blanche. Donald Trump dans une très mauvaise posture...

    Scandales à la Maison Blanche. Donald Trump dans une très mauvaise posture !

    A quelques jours de l’élection présidentielle aux Etats Unis, Donal Trump, président actuel du pays se retrouve dans une très mauvaise posture. En effet, son ancienne maîtresse a décidé de régler ses comptes avec lui et a fait des confidences ahurissantes sur la famille Trump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte. Une situation qui mettrait le président actuel dans une position très inconfortable.

    Elle s’appelle Aubrey O’Day et fait tremblé la Maison Blanche avec ces révélations choc sur le président Trump. L’ex maitresse de 36 ans, également chanteuse du groupe Danity Kane a côtoyé suffisamment longtemps le milliardaire, pour connaître tous les détails de sa vie. Aujourd’hui, elle ne se prive pas pour faire des confidences explosives sur cette famille très puissante.

    Elle a notamment indiqué que les fils de Trump se détestait et qu’ils passaient leur temps à se disputer. Elle a également déclaré sur Twitter, où elle est très active que  « sa fille Ivanka était lesbienne et qu’elle se moquait de la défense du droit des femmes ». Des confidences qui pour le moment, n’ont toujours pas réagir la famille Trump.

    Mais la jeune femme ne s’est pas arrêté là. Eric Trump aurait trompé son épouse avec « en couchant avec Miss Univers dans la salle de réunion de The Apprentice ». Certains internautes pro Trump ont été stupéfait par ses révélations et n’ont pas hésité à la critiquer voir à l’insulter ouvertement.

    Elle a également annoncé que le président actuel des Etats Unis était raciste, mais ça ce n’est plus un secret pour personne. Il a également évoqué que celui qu’elle surnomme « l’homme orange » avait menti sur le moyen dont il avait contacté le covid 19. Selon son ex maîtresse, il aurait trompé sa femme, Mélanie.

    « Tu as eu le Covid parce que tu as trompé ta femme avec Hope (Hicks). », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que l’équipe de Trump ne s’attendait pas à de telles révélations, qui pourrait définitivement nuire à la stratégie de Trump pour sa réélection. Bien évidemment, l’ex maîtresse a demandé officiellement aux américain de voter pour Joe Biden.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read