More
    AccueilActualitéScènes de ménages : les confidences renversantes sur le nouveau couple Jalil...

    Scènes de ménages : les confidences renversantes sur le nouveau couple Jalil et Louise …

    La mini série « Scènes de ménages », très célèbre diffusée sur M6 rencontre un succès sans précédent, malgré les saisons qui se succèdent. En dépit, des années qui s’enchaînent, le succès est toujours eu rendez-vous. En effet, depuis son lancement en 2009. les nombreux couples à la personnalité haute en couler, continuent à fasciner les téléspectateurs. L’humour est donc l’ingrédient principal de cette mini série.

    Récemment, un nouveau couple a intégré le programme, aux audiences spectaculaires chaque soir. En effet, Jalil et Louise se sont imposés au fur et à mesure et semblent avoir trouvé leur place dans le coeur des fans de longue date de la mini-série. Pourtant les novices, ils sont trentenaires. La jeune femme est passionnée par la cuisine et tente d’ouvrir son propre restaurant, alors que Jalil est pompier.

    Récemment, le couple à la télévision a répondu aux nombreuses rumeurs qui circulent à leur sujet. A en croire les derniers bruits de couloir, ils se connaîtraient avant le tournage de ‘Snes de ménages’. Toutefois, les deux protagoniste ont tenu à donner leur version des faits.

    « Ryad vient de Marseille et vit à Paris depuis deux ans et demi et moi je viens de Paris et je vis à Marseille depuis deux ans et demi. C’est assez drôle, on ne se connaissait pas » a révélé Claudia Mongumu, lors d’une interview accordée à nos confrères de People Act Magazine.

    Avant de poursuivre : « Cela demande une complicité que l’on ne peut pas créer en un seul claquement de doigts. C’est un travail que nous avons fait tous les deux en profondeur. Lorsque nous tournons des scènes au lit ou lorsque nous devons nous embrasser maintenant, nous nous lâchons ».

    Quant à Ryad Baxx, il a annoncé être très heureux des sketch, qui sont créés en collaboration avec les comédiens.  » Les scénaristes se nourrissent de ce que nous sommes dans la réalité, de notre personnalité pour construire le personnage et nous, derrière, on commence à les connaître mieux que les scénaristes », a-t-il déclaré.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read