More
    AccueilCélébritésUn célèbre acteur, décédé à 24 ans ...

    Un célèbre acteur, décédé à 24 ans …

    Une très mauvaise nouvelle vient de frapper de plein fouet le monde magique de Disney. En effet, une star a rendu son dernier souffle, il y a quelques jours. D’autant plus que ce décès soudain, a touché l’acteur Sebastián Athié, qui avait encore toute sa vie devant lui. Ce dernier a rendu son dernier souffle à seulement 24 ans. Ses proches sont dévastés.

    Sebastián Athié, était acteur de la série « Once ». L’annonce de sa mort a été révélé le 5 juillet par Disney Channel Latin America. Ses nombreux fans ont été choqués, en apprenant la terrible nouvelle. D’ailleurs, les messages en l’hommage de la star de Disney ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

     » Repose en paix, Sebas. Ton art et ton sourire restent pour toujours « , a écrit un internaute sur instagram. « Nous regrettons le départ de Sebastián Athié et nous nous souviendrons toujours de lui pour son talent, sa compagnie, son professionnalisme et surtout son cœur énorme. Nous accompagnons sa famille, ses amis et ses fans dans ses adieux », a écrit un autre fan, visiblement ému par sa disparition.

    A l’heure actuelle, on ignore les causes de son décès. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Par ailleurs, son ami Daniel Patiño, à qui il donne la réplique dans le film de Disney reste choqué par la disparition de son ami et a écrit un message poignant sur les réseaux sociaux.

    « Les âmes nobles ne meurent pas et ta lumière sera éternelle, passion, discipline et amour, alors je me souviendrai de toi, mon colocataire, mon ami, mon frère. Dieu a ta sainte gloire, je ne comprends pas toujours ses plans, et pour la première fois je sais ce que ça fait de perdre un frère, tu vas me manquer », a confié son ami Daniel.

    Très actif sur les réseaux sociaux, Sebastián Athié, partageait régulièrement son quotidien avec ses nombreux fans. Pourtant, l’acteur n’avait rien posté depuis le 7 juin dernier, soit quasiment un mois précédent son décès.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read