More
    AccueilCélébritésSégolène Royale, célibataire, elle a enfin trouvé l'amour !

    Ségolène Royale, célibataire, elle a enfin trouvé l’amour !

    Ségolène Royale partage depuis quelques mois des moments tendres avec Bruno, un économiste belge.

    Depuis sa rupture en 2007 avec François Hollande, le père de ses enfants, on ne l’avait pas revu au bras d’un homme. Mais il semble que l’ancienne ministre de l’Environnement a décidé de se redonner une chance en amour. Le candidat heureux est Bruno Colmant, un économiste belge, dirigeant de la Degroof Petercam, la plus grande banque d’affaires privée de Belgique.

    Le jour de la Saint-Valentin, ce fan des Beatles a rallié Paris pour retrouver sa dulcinée. Les deux amoureux se sont promenés le long de la Seine, main dans la main. Père d’une fille de 19 ans, Bruno Colmant a écris plus de 75 livres destinés à l’économie et à la politique. Il a ainsi été baptisé le « Simenon de l’économie », à cause de cette grande capacité à écrire.

    « Je ne dors que cinq à six heures par nuit. Je n’ai pas la télé. Cela laisse du temps », explique l’ancien directeur de cabinet du ministre des Finances belge. Bruno Colmant a également été président de la Bourse de Bruxelles. Le couple s’est offert ce jour de Saint-Valentin un numéro collector du quotidien Libération, daté de janvier 1996, alors que François Mitterrand, le mentor de  Segolène Royal depuis 1982, venait de disparaitre.

    « Tous les deux s’amusent de cette coïncidence, elle, socialiste depuis plus de quarante ans, lui, libéral ‘‘passé de l’individualisme à l’humanisme’’ dans la foulée de la crise mondiale », renseigne le magazine Closer. Ils se sont ensuite rendus au musée d’Orsey pour voir l’exposition relative à l’écrivain Huysmans.

    Cela fait neuf mois que Ségolène Royal et Bruno Colmant se retrouvent dès qu’ils en ont l’occasion. Ils s’étaient rencontrés au 25e Forum économique international des Amériques (FEIA) à Montréal en juin 2019. Bruno avait alors réagi à son intervention à la conférence Changing Arctic, qui s’était déroulée dans l’enceinte de l’Ecole normale supérieure.

    « Superbe et beau visage offensif », avait-il tweeté. Depuis, ils se retrouvent dès que possible. Et dans ses bras, Ségolène Royal peut reprendre des forces, après son éviction, fin janvier, du poste d’ambassadrice pour les pôles arctique et antarctique, afin de mieux affronter la route qui, jusqu’en 2022, ne manquera certainement pas d’embûches.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read