More
    AccueilCélébritésSelena Gomez, aux urgences. Des nouvelles préoccupantes !

    Selena Gomez, aux urgences. Des nouvelles préoccupantes !

    Au fil des années, Selena Gomez et sa famille ont parfaitement su gérer sa carrière. En effet, tout a commencé par la présence dans la série de Disney Channel Les sorciers de Waverly Place en 2007. 

    C’est à cette époque que le public découvre la jeune femme en compagnie d’autres futures célébritées comme Miley Cyrus par exemple. Mais en plus de tourner dans la série Selena Gomez s’essaye aussi à la chanson. 

    Au fur et à mesure des années, c’est d’ailleurs vers ce domaine que la jeune femme s’oriente laissant peu à peu tomber le monde du cinéma et de la télévision où elle avait débutée. 

    C’est en 2012 que la carrière musicale de Selena Gomez commence vraiment avec l’annonce de la sortie prochaine de son premier album en solo. Le premier single de celui-ci, Come and get it rencontrera d’ailleurs un franc succès. 

    Aujourd’hui, Selena Gomez est l’une des artistes le plus influentes de sa génération et la sortie de chacun de ses nouveau single est extrêmement attendu par de nombreux fans à travers le monde. 

    Une santé très fragile

    Oui, mais si tout réussit à Selena Gomez sur le plan professionnel, ce n’est pas forcément le cas sur le plan de la santé. En effet, la jeune femme souffre depuis déjà plusieurs années d’un Lupus. 

    Voir cette publication sur Instagram

    On the set of boyfriend ????

    Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

    Cette maladie l’handicap d’ailleurs assez régulièrement depuis le début de sa carrière. Plus récemment, elle est apparue très affaiblie en l’attente d’une greffe de rein qu’elle a finalement obtenue. 

    Alors forcément, quand la nouvelle est tombée il y a quelques jours que Selena Gomez viendrait d’être hospitalisée, c’est tout internet qui a commencé à prendre peur que son Lupus lui joue encore des tours. 

    Heureusement, des informations complémentaires sont rapidement arrivées. En effet, la chanteuse ne souffrirait de rien de bien grave. Ce serait un accident domestique qui serait la cause de cette présence à l’hôpital. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read