Au fil des années, Selena Gomez et sa famille ont parfaitement su gérer sa carrière. En effet, tout a commencé par la présence dans la série de Disney Channel Les sorciers de Waverly Place en 2007.

C’est à cette époque que le public découvre la jeune femme en compagnie d’autres futures célébritées comme Miley Cyrus par exemple. Mais en plus de tourner dans la série Selena Gomez s’essaye aussi à la chanson.
Au fur et à mesure des années, c’est d’ailleurs vers ce domaine que la jeune femme s’oriente laissant peu à peu tomber le monde du cinéma et de la télévision où elle avait débutée.
C’est en 2012 que la carrière musicale de Selena Gomez commence vraiment avec l’annonce de la sortie prochaine de son premier album en solo. Le premier single de celui-ci, Come and get it rencontrera d’ailleurs un franc succès.
Aujourd’hui, Selena Gomez est l’une des artistes le plus influentes de sa génération et la sortie de chacun de ses nouveau single est extrêmement attendu par de nombreux fans à travers le monde.
Une santé très fragile
Oui, mais si tout réussit à Selena Gomez sur le plan professionnel, ce n’est pas forcément le cas sur le plan de la santé. En effet, la jeune femme souffre depuis déjà plusieurs années d’un Lupus.
Cette maladie l’handicap d’ailleurs assez régulièrement depuis le début de sa carrière. Plus récemment, elle est apparue très affaiblie en l’attente d’une greffe de rein qu’elle a finalement obtenue.
Alors forcément, quand la nouvelle est tombée il y a quelques jours que Selena Gomez viendrait d’être hospitalisée, c’est tout internet qui a commencé à prendre peur que son Lupus lui joue encore des tours.
Heureusement, des informations complémentaires sont rapidement arrivées. En effet, la chanteuse ne souffrirait de rien de bien grave. Ce serait un accident domestique qui serait la cause de cette présence à l’hôpital.