More
    AccueilCélébritésSelon un proche, Emmanuel Macron n’en ferait qu'à sa tête

    Selon un proche, Emmanuel Macron n’en ferait qu’à sa tête

    C’était l’événement de ce lundi soir. Emmanuel Macron a décidé de s’adresser aux Français via une allocution télévisée lors du journal. Le but de celle-ci, parler d’un sujet au coeur de toutes les discussions en ce moment, le confinement.

    En effet, depuis maintenant 4 semaines, nous avons obligation de rester enfermés chez nous sous peine de recevoir une amende voire même de la prison en cas de récidive. Forcément, le temps commence à être long pour un peu tout le monde.

    Mais les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. Pour continuer à endiguer le flot de malades et permettre aux hôpitaux de fonctionner correctement sans être débordés, le président de la République vient de nouveau d’allonger cette période de confinement.

    Entre cet allongement et plusieurs “scandales”, certains des Français ont perdu confiance entre notre gouvernement. C’est notamment le cas des masques de protection d’abord annoncés inefficaces avant d’être de nouveau conseillés.

    Pour essayer de nous aider à y voir plus clair, le journal le Figaro a interrogé un proche du président sur la stratégie actuelle dans la lutte contre le Coronavirus. Malheureusement, vous allez voir que tout n’est pas rose.

    En effet, selon celui-ci, il n’est pas vraiment simple de comprendre où Emmanuel Macron veut en venir avec sa stratégie. Malgré les discours, le peuple peine à comprendre le préside alors qu’il suffit de quelques minutes à la reine d’Angleterre pour être efficace.

    Pire encore, toujours selon ce même proche, Emmanuel macron n’en ferait qu’à sa tête sur la stratégie de communication. Les choses ne devraient donc pas être plus claires dans un futur proche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read