More
    AccueilCélébritésSerge Lama : des confidences inédites au sujet de sa vie particulièrement...

    Serge Lama : des confidences inédites au sujet de sa vie particulièrement compliquée sur France 3

    La vie de Serge Lama a été bien difficile dès sa naissance. Né pendant la Seconde Guerre mondiale, le chanteur à succès a survécu à un bombardement alors que ce n’était qu’un bébé. Au cours de sa vie, il a ensuite vécu de très nombreux drames, comme il le confiait dans l’émission La boîte à secrets sur France 3 ce vendredi 9 octobre.

    Les accidents de voitures ont bouleversé la vie de Serge Lama. En 1965, il perd sa petite amie ainsi qu’un proche ami dans un accident de voiture. Il sera alors l’unique survivant du drame. Il perdra également ses parents en 1984 dans les mêmes conditions.

    En octobre 2016, il a perdu sa femme Michèle à la suite d’une attaque. Il se confiait alors dans les colonnes de Paris Match : « A chaque fois, c’est comme si le destin m’avait pris d’une main ce qu’il avait donné de l’autre. Il semble que ma vie soit marquée par le désastre. Michèle était tout pour moi ». La mère de son fils unique Frédéric a ainsi laissé Serge Lama seul, à la suite d’un terrible accident vasculaire cérébral.

    Si la vie de Serge Lama a parfois été chaotique, le grand chanteur a tout de même eu une carrière à succès. Ses chansons résonnent encore dans toutes les têtes et sont encore chantées par toutes les générations.

    Le 27 janvier dernier, le chanteur était invité sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5 pour parler de sa tournée d’adieu. Serge Lama n’a pas manqué de provoquer la stupeur des chroniqueurs et du public à la suite de propos chocs sur les femmes.

    Alors qu’on le questionnait sur ses chansons et leur signification, notamment Les p’tites femmes de Pigalle, le chanteur s’est emmêlé les pinceaux et a alors eu des propos assez choquants. Il a ainsi annoncé : « Je n’aimerais pas, par exemple, prendre l’ascenseur avec une femme aujourd’hui, euh… parce que… c’est dangereux…. Je, euh, j’ai connu des femmes à cette époque, où… que, que, que… Je pense qu’ils diraient aujourd’hui que je les ai violées… alors que c’était moi qui ne voulais pas.

    Et parce qu’ils étaient tellement en colère que je ne voulais pas, eh bien, je pense que j’en vois quelques-uns dans ma tête aujourd’hui, peut-être qu’ils auraient… » ce qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read