More
    AccueilCélébritésSerge Lama sa terrible lutte contre la douleur

    Serge Lama sa terrible lutte contre la douleur

    L’histoire de Serge Lama commence dans la ville de Bordeaux où il nait en 1943, en pleine seconde guerre mondiale, dans un contexte qui, vous pourrez aisément le deviner, n’est pas excellent. 

    Il se passionne rapidement pour le monde de la musique comme son père et dans sa tête, c’est sur et certain, il va percer dans ce domaine dans les années à venir. Il commence alors se produire sur des scènes locales. 

    Peu à peu, le père de Serge Lama commence a être connu et il décide alors de tenter sa chance du côté de paris pour définitivement tenter sa chance dans la cour des grands et pourquoi pas percer. 

    Malheureusement cette tentative se révèle être un échec cuisant pour le père de Serge Lama n’arrivant pas à se faire connaitre et finissant même par divorcer à cause de cela. On aurait alors pu penser que cela aurait dégouté son fils de la musique. 

    Mais non, il commencera alors à écrire des paroles et a interprété des chansons jusqu’à se faire recruter par un cabaret de Paris. Il enregistrera par la suite son premier album et lancera sa carrière. 

    Il met un stop à sa carrière ! 

    Depuis 55 ans le chanteur enregistre des chansons, prépare des albums et monte régulièrement sur scène pour le plus grand bonheur de son public, mais parfois il faut arriver à dire stop à temps. 

    C’est exactement ce qui est en train de se passer pour Serge Lama qui a récemment confié ne plus arriver à suivre la vie d’artiste qu’il s’imposait à lui-même depuis maintenant des dizaines d’années. 

    Pire que cela, il serait pétri de douleurs et si dans un premier temps il a tout fait pour les faire taire, il n’y arriverait aujourd’hui plus du tout. Il a alors pris une grande décision pour la suite de sa vie. 

    Dans quelques semaines, il entamera une dernière tournée d’adieu à travers la France avant de finalement raccrocher le micro pour de bon et profiter ainsi d’une retraite qu’il a bien méritée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read