More
    AccueilCélébritésSerge Lama, une nouvelle épouvantable qui brise ses rêves ...

    Serge Lama, une nouvelle épouvantable qui brise ses rêves …

    Si vous faites partie des jeunes générations, le nom de Serge Lama vous est peut être inconnu. En effet, cela fait un petit moment que le chanteur né en 1943 ) Bordeaux n’est plus vraiment sur le devant de la scène. 

    Néanmoins, depuis 1964 date où il se lance dans la musique suite à sa rencontre avec le pianiste Jackie Bayard qui l’aide à mettre ses premiers sons en chanson, il peut compter sur le soutien de nombreux fans. 

    En effet, Serge lama est une véritable idole des années 70/80. En effet, les dix premières années de sa carrières seront plutôt discrète pour le chanteur qui ne rencontrera qu’un succès relatif. 

    Mais tout commence à s’accélérer à partir de 1971. C’est à cette date qu’il sort la chanson Superman qui s’écoulera dans les semaines suivantes à plus de 60 000 exemplaires dans le pays. 

    Puis dans les années 80, Serge lama se tourne vers un nouveau registre. En effet, il s’efface un peu de la chanson pour se lancer dans le monde de la comédie musicale avec un spectacle consacré à Napoléon Bonaparte. 

    Sa tournée d’adieu décalée

    Mais voila, toute les bonnes choses ont une fin et aujourd’hui Serge Lama a 77 ans et il est temps de raccrocher définitivement les crampons. Cependant, il n’a clairement pas voulu partir sans un dernier aurevoir. 

    Dés lors, il a annoncé qu’il organiserait une tournée d’adieu pour dire un dernier aurevoir à ses fans. Malheureusement, le Coronavirus est ensuite passé par là et a chambouler tout les plans de l’artiste. 

    En effet, il est désormais impossible d’envisager la tenue d’une grande tournée d’adieu alors que la menace que fait peser ce virus sur notre pays est toujours réel. Serge lama a donc dû prendre les mesures qui s’imposent. 

    Si la tournée n’est bien évidemment pas annulée, Serge Lama désirant réellement qu’elle ait lieu, elle a dut être repoussée pour le moment. Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir l’évolution de la situation avant d’avoir plus de nouvelles. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read