More
    AccueilCélébritésSe-xtape de Benjamin Griveaux : pourquoi Alexandra de Taddeo a révélé les...

    Se-xtape de Benjamin Griveaux : pourquoi Alexandra de Taddeo a révélé les vidéos ?

    Le samedi 15 février, Alexandra de Taddeo, la compagne de Piotr Pavlenski,  a été arrêtée dans le cadre de l’affaire de la sextape de Benjamin Griveaux.

    Piotr Pavlenski explique que « c’est pour dénoncer ‘‘l’hypocrisie de l’homme politique’’, qui mettait en avant l’image de mari et père de famille » qu’il a rendu publique cette vidéo. L’homme a déjà fait parler de lui, notamment en Russie où il s’était « cousu la bouche et cloué les testicules à un trottoir pour délivrer des messages politiques », rapporte Voici.

    La vidéo montre le sexe d’un homme en érection en train de se masturber et les images sont soutenues par des captures d’écran d’une conversation entre une femme et un homme présenté comme Benjamin Griveaux. Piotr Pavlenski serait entré en possession de cette vidéo à travers la petite amie de l’homme politique, avec qui elle aurait eu une relation virtuelle il y a des années déjà.

    Alexandra de Taddeo aussi a été arrêtée et placée en garde à vue pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ». Une source proche de l’enquête a révélé au Parisien que la jeune femme de 29 ans a dit ne pas avoir agi avec les mêmes intentions que son compagnon. « Elle a expliqué qu’elle n’était pas sur l’acte politique comme son compagnon, mais plutôt sur une ligne personnelle ». Selon la même source, elle serait arrivée « tétanisée », « dépassée par l’ampleur de l’affaire ».

    C’est en 2018 que la jeune avocate aurait contacté Benjamin Griveaux sur Facebook et Instagram. Ils auraient d’abord discuté autour de la politique, puis leurs échanges seraient devenus intimes, aboutissant sur une relation virtuelle qui aurait duré quelques mois, avec une rencontre physique au moins. Selon Le Parisien, il s’agirait d’une affaire de vengeance. Alexandra de Taddeo aurait mal vécu le comportement de l’ancien candidat à la mairie de Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read