More
    AccueilCélébritésShannen Doherty, à nouveau touchée par un terrible cancer

    Shannen Doherty, à nouveau touchée par un terrible cancer

    Dans une interview exclusive accordée à Good Morning America, Shannen Doherty, l’actrice de Charmed, a révélé qu’elle se bat à nouveau contre le cancer du sein. L’actrice a raconté son traumatisme émotionnel après le retour de cette maladie.

    C’est en 2015 que l’actrice de 48 ans avait été diagnostiquée pour la première fois d’un cancer du sein. Après une lutte acharnée, elle avait réussi à le vaincre. Cependant, la star a récemment révélé qu’elle fait à nouveau face contre un cancer du sein.

    « Mon cancer est revenu à un niveau 4.  C’est la raison pour laquelle je suis ici. Je ne sais pas si j’ai encore bien réalisé. C’est une pilule amère à avaler », a confié Shannen à la journaliste Amy Robach, dans l’émission Good Morning America, sur la chaîne ABC.

    Doherty a expliqué qu’elle a gardé le secret pendant si longtemps parce qu’elle n’a pas voulu que les gens l’associent à la mort une fois de plus. La mort soudaine de l’acteur Luke Perry l’a aussi poussé à garder le silence.

    « C’est tellement bizarre de recevoir un tel diagnostic quand une personne que vous pensiez en bonne santé part avant vous. C’était pour moi un vrai choc. En plus de la raison du décès de Luke, je n’ai pas souhaité en parler pour prouver que l’on peut être atteint d’un cancer à un niveau 4 et être toujours capable de travailler. Notre vie ne s’arrête pas à la minute d’un tel diagnostic. Nous avons encore des jours devant nous. »

    Cependant, comme la première fois, elle a l’intention de garder la tête haute et de lutter contre la maladie. « Il y a des jours où je me dis pourquoi moi ? Et puis, je me dis : pourquoi pas moi ? pourquoi quelqu’un d’autre ? Qui d’autre que moi mérite cela ? Personne » a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read