More
    AccueilCélébritésShannen Doherty, combat contre le cancer, un message touchant !

    Shannen Doherty, combat contre le cancer, un message touchant !

    On ne présente plus Shannen Doherty. L’actrice de 48 ans est en effet très connu, notamment pour son rôle de Prue Halliwell dans Charmed. Malheureusement pour elle, les choses sont compliquées ces derniers temps.

    Tout a commencé en 2015 avec le diagnostic d’un cancer du sein dont elle fut finalement soignée en 2017. Malheureusement, elle a annoncé il y a un mois et demi de cela une rechute de son cancer du sein et se bat désormais quotidiennement contre ce mal.

    Cette bataille est rendue encore plus ardue par les procédures de confinements qui commencent à se multiplier dans les différents états américains en ce moment. Mais comme chez nous, certaines personnes sont peu réceptives à ces mesures et continuent de vivre comme si de rien n’était.

    Shannen a alors décidé de prendre la parole via un poste Instagram. Sur celui-ci, on la voit tenir une feuille où il est marqué “Je reste à la maison (et râle) pour nous TOUS.” Ainsi, elle met en avant que le confinement bien que contraignant est une mesure visant à protéger toute la population, dont les personnes les plus faibles. 

    Elle raconte aussi l’histoire d’un ami, atteint d’un cancer métastatique et en soin palliatif à l’hôpital en ce moment. À cause du confinement, celui-ci ne peut recevoir de visite et va malheureusement mourir seul.

    Enfin, l’actrice profite de ce message pour féliciter et soutenir tout le personnel soignant qui vit en ce moment des heures très difficile. Elle n’oublie d’ailleurs pas les personnes travaillant dans les supermarchés et plus généralement toutes les personnes en premières lignes dans son message de soutien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read